Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du UNO Synth Pro X d’IK Multimedia

• 62 réponses
  • 28 participants
  • 7 880 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du UNO Synth Pro X d’IK Multimedia
5351.jpg
Cinq ans après le UNO Synth et les UNO Synth Pro, IK Multimedia présente une nouvelle mouture de son synthé analogique paraphonique compact : le UNO Synth Pro X. Au menu cette fois, des commandes directes pour faciliter la création sonore…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Désolé pour ceux qui l'ont payé plein pot et bonne nouvelle pour ceux qui hésitaient pour le prix :
Il est dispo pour 259€ sur thomann. 🤩
C'est une promo temporaire et ils faut attendre qu'il soit en stock mais pour la différence de prix ca vaut grave le coup je pense. :D
42
Il vient de passer en stock et sera bientôt dans mon home studio !

Une telle personnalité et un double filtre, ça ne se refuse pas...
43
c'est une affaire, merci du tuyau

Beat Thang 4 Life

44
Buyyyyy:bravo:

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

45
Purée j'hésite à le prendre. :'(
J'ai peur de la redite vu que j'ai déjà plein de synthés... mais le rapport qualité-possibilités/prix là est imbattable ! :oops:

[ Dernière édition du message le 18/04/2025 à 12:58:23 ]

46
Citation :
J'ai peur de la redite vu que j'ai déjà plein de synthés

Idem, je n’ai pas résisté, j’ai constaté qu’il en avait sous la pédale puis finalement renvoyé au bout de moins d’une semaine…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

47
Citation :
...renvoyé au bout de moins d’une semaine…

Pourquoi???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

48
La redite...
En lui-même, il fait bien le taf niveau sonore, mais il ne m'apportait pas grand chose par rapport à l'existant.
De plus, sa taille fait que les commandes sont vraiment tassées et je n'ai pas réussi à l'utiliser spontanément.
Pas de coup de coeur, pourtant il me faisait vraiment envie.

49
Ah zut, là je résiste mais la promo finit demain... :'(
50
Il cocherait une case dans ton setup ou est-ce de la gourmandise ? :volatil: