Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du UNO Synth Pro X d’IK Multimedia

• 62 réponses
  • 28 participants
  • 7 882 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du UNO Synth Pro X d’IK Multimedia
5351.jpg
Cinq ans après le UNO Synth et les UNO Synth Pro, IK Multimedia présente une nouvelle mouture de son synthé analogique paraphonique compact : le UNO Synth Pro X. Au menu cette fois, des commandes directes pour faciliter la création sonore…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Il a un son bien à lui (AMHA) ! Pour qui aime le son graveleux, déjanté qui part facilement en cou*lle, acide, notamment, on a là un candidat à envisager (éventuellement)...

J'en ai un depuis 1 semaine et il va me servir essentiellement pour les leads. Des leads électriques et hurleurs a souhait. :mrg:

J'en suis ravi, je le garde, même si je sens bien que j'ai affaire à un produit inachevé pour sa partie logicielle (fonctionnalités manquantes + divers bugs)...
52
Gourmandise... c'est pour ça... après en 3 VCO analo j'ai que le berginger 2600 (sauf que je le trouve pas pratique du tout à utiliser)...
53
x
Hors sujet :
Après avoir eu/revendu une dizaine d’analos mono, je me rend compte que les 3 que j’ai spontanément gardé ont tout les trois 2 VCO,

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 21/04/2025 à 15:20:35 ]

54
Le mien a tenu 3 heures dans mon set. Remballé et renvoyé à l'expéditeur.
J'en reviens aux bases, il vaut mieux y mettre le prix quitte à payer dix fois plus et avoir un produit fiable de qualité.

Il n'y a qu'une seule race: Celle qu'on se met le week-end.

55
C’est-à-dire ? Tu peux développer ?
56
6489218.jpg
6489220.jpg
Bonjours, j’aimerais savoir comment synchroniser le Synth pro x avec une electribe s2 j’ai pas mal rechercher mais y’a rien qui marche …

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 21:47:22 ]

57
Tu devrais ouvrir un topic dédié, en précisant ta question: dans quel sens souhaites-tu synchroniser (qui est le maître est l'esclave?).
58
Je met la korg bleu en maître et l’autre en esclave, mais sa ne marche pas
59
Tu as bien sélectionné l'horloge MIDI (menu SYNC sur external ou MIDI) sur le UNO, et non l'USB ou internal?
Profites en pour vérifier aussi sur l'electribe que tu envoies bien la synchro vers le MIDI

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 22:52:28 ]

60
Normalement oui, mais sa marche pas…, part contre le Uno avec une electribe esx-1 sa marche 🤷‍♂️
Mais pas la bleu la que j’ai montrer en photo

Du coup je comprend pas trop haha