Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2022 à 16:52:06Commentaires sur le test : ARP2600M de Korg
En 2020, Korg réédite le célèbre ARP2600 en série limitée. Monté à la main au Japon, le synthé connait immédiatement un succès foudroyant. Le constructeur décide alors de produire une version modèle réduit en série. En pleine pandémie, il faudra deux ans pour que l’ARP2600M soit disponible…
Super merci pour le test, du coup la question c’est plus de savoir si il faut acheter un 2600, mais lequel on choisit
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 14/04/2022 à 19:57:50
A un moment dans le test tu dis qu’on peut le régler pour que les deux voies en duophonie restent en mémoire lors du relâchement des touches, ce n’est pas possible avec le Behringer c’est ça ? Du coup lors du release les deux oscillos reviennent au même pitch ?
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 19:58:24 ]
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/04/2022 à 20:33:45
Citation de synthwalker :
Citation de tinhu :
artou ditou , j'ai mis 5' à capter !
Oui j'ai un peu monté le niveau, dis-moi si c'est trop...
Ah non , change rien c’est parfait !
Chouette test évidemment encore une fois , c’est d’un pénible…
Particulièrement apprécié le lead de yazzo , la rentrée de la reverb à ressort est extra !
0
"Switched on bach"
[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 20:34:19 ]