Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez le miniKORG 700Sm chez Korg

• 62 réponses
  • 23 participants
  • 3 795 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez le miniKORG 700Sm chez Korg
351639.png
Le miniKORG 700Sm revisite le classique avec modernité : reverbe à ressort, joystick, CV/Gate, et plus encore !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Extrasensor :
En parlant du clavier, question aux possesseurs du FS, le clavier est-il le même que sur le 2600FS, avec le petit macaron « made in Japan » ?

Je trouve ce dernier vraiment qualitatif ! Un bonheur à jouer.

J’ai les deux FS et effectivement c’est le même (très bon) clavier avec aftertouch. Seul bémol : pas de vélocité.
Mais le 700 FS est vraiment bien équipé niveau « contrôles en direct », on sent qu’il a été pensé pour ça :clin:
52
Le clavier du 700 FS a des lests en métal collés sous les touches blanches que n’a pas le 2600 FS il me semble.
53
Citation de Analog_Keys :
Le clavier du 700 FS a des lests en métal collés sous les touches blanches que n’a pas le 2600 FS il me semble.

Sur mon 2600 FS on voit les mêmes poids sous les touches, c’est juste plus dur à voir du fait de l’avant du châssis du 3620.
Et le feeling, au moins pour moi, est exactement le même :)
54
Un PolySix quoi ! :oops2:

Heu non pas vraiment, rien à voir même :oops2:
55
Citation de dédé la joncaille :
Prologue 16 (incompréhensible d'avoir stoppé si vite ce fabuleux synthé, l'un des meilleurs polyphoniques de Korg, si ce n'est le meilleur de leur histoire...)

x
Hors sujet :
Il semblerait (d'après ce que j'ai lu dans les forums) que la production ait été stoppée en raison d'une nouvelle législation européenne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56
Citation de VinW :

Sur mon 2600 FS on voit les mêmes poids sous les touches, c’est juste plus dur à voir du fait de l’avant du châssis du 3620.
Et le feeling, au moins pour moi, est exactement le même :)

Ok, merci pour l’info. C’est donc bien les mêmes claviers. Ayant moi aussi un 700 FS j’avais remarqué les poids sous les touches du clavier, que n’a pas le clavier de l’Opsix SE mais qui semble être identique. J’avais demandé à Coyote14 qui possède un 2600FS pour cette histoire de lests en métal et il avait dit qu’il ne les voyait pas.
57
Il les voit toujours pas.:mrg:
58
Citation de Coyote14 :
Il les voit toujours pas.:mrg:

Ce sont les lamelles très claires, presque légèrement bleutées , qui épousent la forme du dessous de la partie avant des touches. Leurs coins ont biseautés, c’est à ça que tu peux les distinguer du reste de la touche :)
C’est effectivement plus simple à voir sur le 700 FS car la vue est plus dégagée :)
59
6365055.jpg
Ces lamelles-ci ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

60
Oui

x
Hors sujet :
Tu as toujours ton 700FS, je croyais que tu l’avais vendu ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 14:37:04 ]