Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2019 à 16:17:11Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
Trois ans après ses débuts, le Minilogue revient en version XD survitaminée, tirant parti des développements effectués sur le Monologue et le Prologue. Hybridation ultime ?
[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 14:05:38 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
533Posté le 30/06/2020 à 14:12:55
Oui tricher Si le programmateur nous permettait d’ installer les effets dans les 3 catégories ça pourrait se faire
0
écoutez-vous les uns les autres
iktomi
16320
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
534Posté le 30/06/2020 à 14:15:02
Je pensais plutôt à tenter de traficoter un type d'effet à partir d'un autre, si l'amplitude des param le permet. (exemple classique, faire un type de reverb avec un delay super court au decay long)
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
535Posté le 30/06/2020 à 14:53:27
Citation :
Allez viens gouji, l'eau est bonne !
Je suis frileux à la piscine, mais c'est vrai qu'après c'est agréable
Plus sérieusement ce n'est pas à l'ordre du jour, mais je l'aime bien, il fait envie, et du coup je décortique et je me renseigne, on sait jamais...
(j'ai pas mal d'autres trucs sur la liste avant: nouvelles enceintes, Microfreak, Rhodes. On a de ces soucis )
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 15:12:22 ]
kosmix
50505
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
536Posté le 30/06/2020 à 15:35:08
MicroFreak : petit GAS, gros plaisir
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?