Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Korg Minilogue xd
- 727 réponses
- 104 participants
- 85 272 vues
- 111 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Neurophage
oryjen
Un vrai caméléon ce Minilogue!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Emordnilap
GilJ
Et du coup comme tu te posais la question, as-tu aimé la brillance et l'attaque que le MULTI ENGINE a pu apporter à un son plus "analogique" à 1:38 ?
[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 23:11:55 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Emordnilap
Merci beaucoup Emordnilap !
Et du coup comme tu te posais la question, as-tu aimé la brillance et l'attaque que le MULTI ENGINE a pu apporter à un son plus "analogique" à 1:38 ?
C'était un peu bref et trop touffu pour moi aussi.
Le son purement analogique du lead était très bien.
Ensuite, j'entends bien une différence de brillance dans le son, mais pour savoir si j'aime vraiment, il faudrait que je fasse des comparatifs avec les sons du XD seuls et sur des extraits sonores plus longs.
L'attaque qui claque plus, j'ai moins aimé par contre.
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 10:25:31 ]
iktomi
ça me rappelle ces gamers qui avaient besoin d'un moniteur de fps pour pouvoir dire s'ils trouvent un jeu fluide ou pas.
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 21:06:28 ]
Emordnilap
iktomi
Avec les levées progressives du bordel covid, tu auras même peut-être une opportunité pour le tester carrément toi-même ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 16:38:34 ]
oryjen
Avec les levées progressives du bordelcovidmacroniste
- < Liste des sujets
- Charte