Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premières infos sur le Korg Minilogue

  • 115 réponses
  • 34 participants
  • 14 710 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Premières infos sur le Korg Minilogue
Il devrait être officiellement annoncé au NAMM 2016 du 21-24 janvier

Polyphoniques 4 voix, analogique, 200 presets, un écran affichant entre autres les ondes, moins de 500€ ... Ça promet !

J'ai mis d'autres photos dans la section Médias https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/photos/.

L'info circulait depuis 5 ou 6 jours mais cette affiche précise bien l'affaire :humm:

korg-minilogue-1300891.jpeg

korg-minilogue-1300936.jpeg

korg-minilogue-1300934.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 22:28:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
52
Citation de nightposition :
je dis juste que je ne m'attendais pas à ça niveau son pour 600euros.

Moi non plus, pour 600 euros je m'attendais à rien d'autre qu'un petit monophonique tout à fait basique et sûrement pas à ça... :-D
53
Citation :
Moi non plus, pour 600 euros je m'attendais à rien d'autre qu'un petit monophonique tout à fait basique et sûrement pas à ça... :-D


Content que tu sois agréablement surpris :)

Moi je préfère un monophonique qui me mette sur le cul plutôt qu'un poly qui me laisse perplexe...
54
Et moi un poly qui me met sur le cul et dont le prix me laisse perplexe !:facepalm:
55

Après les goûts et les couleurs se partagent mais on peut pas trop argumenter dessus... Personnellement, je trouve le son très bon, au même niveau qu'un DSI Tetra (avec plus de commandes directes) par exemple et loin du Timbre Wolf...

56
Citation :
Après les goûts et les couleurs se partagent mais on peut pas trop argumenter dessus


Oui tout à fait ! C'est un sentiments bien personnel :)

Mais je suis d'accord que sur le papier y a rien à dire... Mais pour l'instant j'ai pas le coup de cœur . J'attend de voir une vrai Demo qui met en avant la polyphonie...
57
Moi aussi j'attends de voir ....
Pour moi c'est une version de la gamme Volca à touches ....
d'ailleurs le concepteur du synthé est Tadahiko sakamaki, celui qui a crée la gamme volca ....
58
Moi je persiste à penser que sur mon Nordstage, sur scène, ça ferait un set tout à fait redoutable et magnifique.
59
Je vous confirme que ce n'est pas un Volca à touches, rien à voir, à la fois au niveau son et électronique interne (je l'ai ouvert)...
60
C'est vrai que de ce que l'on entend, il ne sonne pas ringard comme les dsi, sequential etc. ; la comparaison avec le pulse 2 est assez juste. Enfin un synthé analo actuel ! Bravo Korg.