Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je dis juste que je ne m'attendais pas à ça niveau son pour 600euros.
Moi non plus, pour 600 euros je m'attendais à rien d'autre qu'un petit monophonique tout à fait basique et sûrement pas à ça...
0
nightposition
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
53Posté le 14/01/2016 à 13:54:21
Citation :
Moi non plus, pour 600 euros je m'attendais à rien d'autre qu'un petit monophonique tout à fait basique et sûrement pas à ça...
Content que tu sois agréablement surpris
Moi je préfère un monophonique qui me mette sur le cul plutôt qu'un poly qui me laisse perplexe...
0
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
54Posté le 14/01/2016 à 13:56:51
Et moi un poly qui me met sur le cul et dont le prix me laisse perplexe !
1
Hiyasta1
2142
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
55Posté le 14/01/2016 à 13:59:13
Après les goûts et les couleurs se partagent mais on peut pas trop argumenter dessus... Personnellement, je trouve le son très bon, au même niveau qu'un DSI Tetra (avec plus de commandes directes) par exemple et loin du Timbre Wolf...
0
nightposition
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
56Posté le 14/01/2016 à 14:09:31
Citation :
Après les goûts et les couleurs se partagent mais on peut pas trop argumenter dessus
Oui tout à fait ! C'est un sentiments bien personnel
Mais je suis d'accord que sur le papier y a rien à dire... Mais pour l'instant j'ai pas le coup de cœur . J'attend de voir une vrai Demo qui met en avant la polyphonie...
0
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
57Posté le 14/01/2016 à 14:16:19
Moi aussi j'attends de voir ....
Pour moi c'est une version de la gamme Volca à touches ....
d'ailleurs le concepteur du synthé est Tadahiko sakamaki, celui qui a crée la gamme volca ....
0
jeroem
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
58Posté le 14/01/2016 à 14:17:34
Moi je persiste à penser que sur mon Nordstage, sur scène, ça ferait un set tout à fait redoutable et magnifique.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
59Posté le 14/01/2016 à 14:22:02
Je vous confirme que ce n'est pas un Volca à touches, rien à voir, à la fois au niveau son et électronique interne (je l'ai ouvert)...
C'est vrai que de ce que l'on entend, il ne sonne pas ringard comme les dsi, sequential etc. ; la comparaison avec le pulse 2 est assez juste. Enfin un synthé analo actuel ! Bravo Korg.