Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premières infos sur le Korg Minilogue

  • 115 réponses
  • 34 participants
  • 14 712 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Premières infos sur le Korg Minilogue
Il devrait être officiellement annoncé au NAMM 2016 du 21-24 janvier

Polyphoniques 4 voix, analogique, 200 presets, un écran affichant entre autres les ondes, moins de 500€ ... Ça promet !

J'ai mis d'autres photos dans la section Médias https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/minilogue/medias/photos/.

L'info circulait depuis 5 ou 6 jours mais cette affiche précise bien l'affaire :humm:

korg-minilogue-1300891.jpeg

korg-minilogue-1300936.jpeg

korg-minilogue-1300934.jpeg

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 22:28:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de nightposition :
J'attend de voir une vrai Demo qui met en avant la polyphonie...

Là-dessus, je partage entièrement ton avis, j'attends aussi... Je veux être sûr à 100% qu'il s'agit bien d'un polyphonique et non d'un paraphonique avant de passer une (pré)commande, ce n'est pas franchement évident sur les deux démos. Le côté polyphonique me paraît être encore un peu ambigu jusqu'à présent :??: Ceci-dit, même en mono il sonne déjà d'enfer (du-moins à mes oreilles).
62
C'est un polyphonique, un vrai, avec 4 voix indépendantes...
63
Raaaahhhh.... merci Synthwalker, enfin une confirmation officielle ! :bravo:
Eh bien c'est tout bon alors, j'appuie où pour le précommander ? :lol:

64
Pas mal, mais quid du lfo, un seul, ou une seul cible c'est un peu léger

 

 

65
Belle prouesse de korg , un poly qui semble vraiment ludique et à un prix incroyable.
Avec un petit bémol quand même , je rejoint nightposition sur le coté un peu agressif du son dans le haut du spectre ( peut être lié à l'enregistrement de la démo).

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 14:49:21 ]

66
Ah !!! :-D les premières démos sortes, cool. ( d ailleurs, c' est un peu abusé les démos avec les effets à fond tout le long...)
A priori ça a l' air de tout simplement de tout déboîter non ? ( sans compté que c' est pas loint de la 1/2 du prix d' un truc équivalent )
Déjà testé Synthwalker ?
Ça sonne bien hargneux parfois, mais aussi plus clean qu' un ms 20x4.
Je me demande quels circuits ils ont collé dedans...
En tout cas vivement les tests ( de qualité ) et les premières dispo... :bave:

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 14:48:03 ]

67
Citation de geronimo33 :
Déjà testé Synthwalker ?

Stay tuned... ;)
68
:bave: d'avance!!
69
c'est cool pour les gens qui peuvent le toper a 500 dollars. lol 600 eurosicon_facepalm.gif

la blague de l'année sans dec, le running gag
70
On a déjà expliqué sur tous les forums que le prix US est hors taxes.
Achète-le là-bas, tu te prends 20% de TVA +3 % de taxe d'import USA->France sur le prix d'achat (+ le prix du transport qui entre dans l'assiette de calcul des taxes).