Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet billet d'humeur

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 7 235 vues
  • 20 followers
1 billet d'humeur
A vous lire tous, je suis impatient de recevoir le mien, commandé le 19 janvier parmi les premiers, à star music's, avec l'assurance orale du vendeur de ce qu'il avait des exemplaires sous le coude, qu'il n'attendait que la sortie officielle, quelque jours plus tard, pour les envoyer, et qu'il m'en réservait un, ils étaient déjà là (c'était limite : je gratte le carton pour que vous soyez assuré que j'ai la marchandise). Et là, plus aucune info du magasin, j'apprends en téléphonant qu'ils arriveraient à la mi-février, puis mi-mars, et maintenant on me dit qu'ils arriveront fin avril début mai, et évidemment ce ne sont que des paroles. Est-ce qu'il y a un tel problème d'approvisionnement, est-ce que ces mauvaises pratiques marchandes sont courantes ?
Je n'en peux plus d'attendre mon minilogue !
Afficher le premier post
41
Vous n'avez qu'a habiter à Paris (ou autre grande ville) comme tout le monde,il reste deux-trois magasins de musiques encore ouverts (pour pas longtemps) ,ils l'ont en stock (ou pas),on essaie, on part avec (ou pas) sinon faut attendre .Pis putain les chinois il bossent pas assez vite,merde!
Avec tout ces ponts ...

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 19:04:21 ]

42
Commandé chez thomann, j'ai appelé, on m'a dit "septembre"
du coup j'ai pris un mother 32 pour patienter... :bravo:
43

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

44
Bien la démo ! Par contre l'effet peut tromper sur le son brut (il me semble que le delay dont il est question possède aussi un chorus).
45
A force de patienter pour le Minilogue j'ai craqué pour un Analog Keys d'okaz pour 300€ de plus..
totale tuerie ce synthé
la pénurie a du bon finalement http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
46
Citation de Jx3 :
A force de patienter pour le Minilogue j'ai craqué pour un Analog Keys d'okaz pour 300€ de plus..
totale tuerie ce synthé
la pénurie a du bon finalement http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif


Tiens c'est marrant, je suis aussi un peu passé par la même étape.
Il y a 2 semaines, je vais chez midi music (toulouse) et vlatipas que je vois un Minilogue dans sa belle boite argentée.
Je m'intéresse à ce synthé depuis le début mais avec les différents retours, mon envie était un peu retombée. L'avoir vu de mes yeux vus a chatouillé la fibre compulsionnelle mais j'ai été fort... durant 10mn :8)
Le temps de revenir pour saisir le Graal et il était déjà parti :(
Du coup, je suis en quête d'un AK qui pourra je pense apporter un plus par rapport à ce que j'ai envie de faire (comme son).
Mais tu as bien de la veine de l'avoir trouvé pour 900 boules. Depuis une dizaine de jours, j'enchaîne les déceptions dans les PA; le plus souvent, j'ai plus du tout de news après un premier contact par lequel je demande moult informations utiles.
J'ai bien une touche pour le AK4 mais j'aimerais un peu plus la version clavier.

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 02:01:02 ]

47
Tu sais pourquoi tu n'as plus de news sur les PA de l'Analog Keys après les 1ers contacts? Parce que les 2/3 sont des arnaques!
Je suis passé par là et ca fait au moins 2 mois que je passai par des déconvenues
J'ai signalé cette situation sur le forum dédié (signaler abus sur des annonces)
Faites SUPER gaffe sur les PA Elektron ca pullule d'imposteurs
Déjà les mecs qui sont inscrits le jour même méfiez vous, et demandez systématiquement où il se trouve pour une remise en mains propres (même si ce n'est pas votre intention)... Si silence radio sur remise mains propres > lâchez l'affaire DIRECT
48
Oui je viens de voir ça sur le topic Big Dope (ça paraît presque surréaliste, ce qui se passe).
Tu as trouvé le tien ici même ou ailleurs?
Pour acheter et vendre pas mal de matos info sur le forum hardware.fr, je me demande s'il ne serait pas possible d'inclure un système d'évaluation pour chaque membre. Comme j'imagine bien que les admins y ont pensé, j'aimerais bien savoir ce qui empêche sa mise en place.

Fin du HS ^^
49
Je l'ai trouvé ici. Mais j'ai attendu de pouvoir aller le chercher en mains propres.
800 bornes en 2 jours.. gros périple quand même, mais je ne regrette absolument pas, il est nickel et c'est un PUR synthé.
Les goûts et les couleurs, j'ai eu un Mophox4 et selon moi (et que moi) l'AK rien qu'au niveau sonore est largement plus puissant. L'instrument électronique le plus aboutie qu'il m'ait été donné d'avoir au niveau des possibilités entre le moteur sonore et les possibilités logicielles (sequenceur, arpegiateur, gestion des banks/kits/patterns, joystick, split clavier, assignations des encodeurs, gestion de la polyphonie, qualité de fabrication.. et je survole.. )
Je te le conseille très chaleureusement, sans restrictions, sans réserves!
Fin du HS:-D