Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 787 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
;) Joli!
Thom'
472
x
Hors sujet :
Vous voulez pas ouvrir un topic Laurent Ruquier où on fait tous les calembours sur le nom des produits? :oops2:
473
HS c est pas deja ce qu on fait sur tous les threads de synthés? HS
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 11:29:09 ]

474
x
Hors sujet :
Citation :
où on fait

on fait...:-D:-D:-D

relax Coyote, c'est peut être le début d'une semaine de m...e, schopingue for Noyel en zovoort...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

475
x
Hors sujet :
Je suis détendu, t'imagines pas à quel point. Mais quand tu attends des infos sur un produit, que tu es abonné à un fil, et que 3 messages sur 4 concernent un jeu de mot laid ou une blague sur de la bière, ben c'est normal que ça déborde au bout d'un moment. Comptez combien de messages sont en relation directe avec le sujet, vous verrez que le topic est beaucoup pollué. En général, je finis par me désinscrire du topic, puis je me note d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir s'il y a une info un peu intéressante en lien avec le produit, des démos, sa date de sortie...mais je me dis qu'il est anormal de subir un spam plus ou moins continu.

D'autant que, sur AF, il y a le pub pour ça. J'y vais aussi pour y faire des blagues pas toujours fines, mais quand un topic est ouvert sur un matos, j'essaie d'intervenir sur le sujet. Ce qui n'empêche pas que je vous aime bien et qu'on peut parler de façon légère d'un matériel sans être sérieux en permanence.

Peace, comme disent les jeunes.;)
476
x
Hors sujet :
Citation :
... Mais quand tu attends des infos sur un produit...

C’est sans doutes une réalité afienne ces petits chemins de traverses guillerets pas toujours subtils, faut dire qu’il n’y à rien de nouveau à dire du Monologue ces jours ci, mais pour le coup le fil suis son cours en dehors des 3 ou 4 derniers messages, ce qui proportionnellement n'est pas exagéré, donc ta remarque, même si justifiée, fait un rien humeur bougonne...
Par contre il est vrai que les <balises hs> ne sont pas assez usitées...

Pece and love and gramophone tout de même!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

477
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis détendu, t'imagines pas à quel point. Mais quand tu attends des infos sur un produit, que tu es abonné à un fil, et que 3 messages sur 4 concernent un jeu de mot laid ou une blague sur de la bière

Je plussoie, enfin, disons plutôt que je comprends tout à fait. C'est pour çà que je ne m'abonne plus sur les sujets ou rarement. Je préfère consulter l'interface "mes forums" dans les fonctionnalités pour voir les évolutions et consulter ou pas. Sinon ma boite mail est inondée en permanence. Dans l'absolu, pour la pureté encyclopédique du propos tu as raison mais d'un autre côté, parfois, des hs sont souvent plus intéressants que le sujet en lui-même, surtout certains sujets comme celui-ci, qui des mois avant le lancement d'un produit sont voués à être de véritables déserts, voir disparaître dans le flot de l'actualité si on ne les relance pas. D'autre part les ressentis des gens et des discussions "circum-sujet" peuvent également être appropriées. C'est aussi une forme de liberté et la nature des forums.
Tout à fait d'accord en tout cas pour mieux utiliser les balises hs !

Peace and zenitude
478
479
Bon,... Bien,... Finalement contre toute attente, j'aurais bien un monologue au pied du sapin...noel-31.gif
Mais est-ce que je pourrais attendre d'y toucher d'ici là ?
480
Moi aussi je le voudrais sous mon sapin mais à chaque fois que je demande le père Noël me dit que c'est pas possible...