Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est noté, ça m'intéressera ! Même si pour moi cela ne sera plus décisif concernant l'achat
0
Angry Monologue is looking at you
Anonyme
1875
513Posté le 14/12/2016 à 00:40:46
Le son réalisé à 7'20 avec le Monologue ça vous rappel rien ?
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
514Posté le 14/12/2016 à 04:14:49
Citation :
Le son réalisé à 7'20 avec le Monologue ça vous rappel rien ?
Il y a un peu de daft punk dedans ? Sinon c'est le moment qui m'a le plus bluffé et me conforte dans l'achat de ce sysnthé, qui remplira bien sa tache pour me fabriquer des séquences bien rentre dedans, voir + si affinité , je trouve que finalement sa palette a l'air assez large, bass/lead/séquence et le prix est vraiment cool tout comme l'était le minilogue. Merci Korg , sinon au niveau esthétique le rajout du bois est t-il vraiment nécessaire ? Je n'étais pas très fan sur le minilogue, encore moins sur ce monologue...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
517Posté le 14/12/2016 à 08:50:11
Bass Station 2 à 348€? En v'là une super affaire!
0
Anonyme
1875
518Posté le 14/12/2016 à 10:09:40
Citation de pico :
Il y a un peu de daft punk dedans ?
en fait moi ça m'a tout de suite rappelé ça (il faut dire que j'avais le 45 tours lorsque j'étais enfant, que je dois toujours avoir d'ailleurs )
0
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
519Posté le 14/12/2016 à 10:13:33
commandé chez sonovente début novembre, avec une date de réappro annoncé au 02 decembre, et bien rien, des messages d'attentes automatique.
0
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
chapolin
10677
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
520Posté le 14/12/2016 à 10:26:56
x
Hors sujet :
Fleur: hi hi hi Ulysse çà me rappelle de lointains souvenirs, tu coup je me demande avec quoi ils ont fait ce son auquel ressemble celui du monologue ?