Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 786 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
- Mais pourquoi n a t il que 2 octaves???
- Pour que tu resistes a l acheter.icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

482
Tu penses vraiment l avoir pour noel pico?????
Thom'
483
Citation :
Tu penses vraiment l avoir pour noel pico?????

Bien apparemment j'ai reçu un sms comme quoi la commande était en route ? C'est pas souvent que cela arrive, mais je l'ai commandé chez T..... sans croire un seul instant que je l'aurais pour avant noël ? Faut dire que j'étais en pleine crise de GAS à ce moment là...icon_facepalm.gif
484
Hé bien écoute..

Je l'avais préco pour l'avoir mi janvier comme prévu, exortant ma famille de demander au père noyel de me filer des sous lors de son passage, en gardant en tête que la préco ne me servait qu'à me le "réserver" lors de sa sortie, et si l'argent venait à manquer, ma foi j'annulerais après les fêtes et avant sa date de sortie. un plan diaboloque !

ET effectivement je viens d'avoir un SMS/Mail/confirmation sur mon compte Thotho que le synthé est parti. Ah ? icon_facepalm.gif
je vais reprendre mon bâton de pelerin et re-expliquer concrètement le concept à ma famille cette année de ce pas... vu que s'ils me filent pas d'argent maintenant, du coup c'est MOI qui leur ferait pas de cadeau !

ça s'appelle "tenter le coup pour le coup" :-D (au point où j'en suis ^^ )

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:09:02 ]

485
Citation :
je vais reprendre mon bâton de pelerin et re-expliquer concrètement le concept à ma famille cette année de ce pas... vu que s'ils me filent pas d'argent maintenant, du coup c'est MOI qui leur ferait pas de cadeau !
:-D
Moi il faut que j'explique à mes enfants que le père noël risque d'avoir perdu leurs cadeaux dans sa hotte, mais que heureusement, il n'a pas perdu le miens.. gnac gnac gnac :oops2:
486
x
Hors sujet :
P'tain les gars c'est ça vos niouz sur le Monologue ? Remarquez je dois dire que ça respire la chaleur humaine on en a bien besoin en ce moment c'est tellement morose ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

487
x
Hors sujet :
sur la forme j'avoue que c'est critiquable :bravo:, mais la vrai news en soi c'est qu'il est sorti ! ;)

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 23:48:34 ]

488
Pico, pour finir, tu vas l'avoir en bleu???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

489
Gold et Red : réapprovisionnement le 16 janvier. Pour les autres pas de date de dispo.

C'était les niouz de chez toto le teuton.

Comme quoi finalement les précommandes c'est pas si con.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 00:22:34 ]

490
Pas si con....pour une fois! Puis au moins on aura des beta testeurs sur le forum avant le test perso c'est pas en soit la date qui m importe (sauf pour le matrixbrute raaaaaaaaaaaaaaaah je confesse) mais plus les premiers retours et tests.
Thom'