réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 92 786 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2016 à 03:00:00Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lennon Mercury
3613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
481 Posté le 12/12/2016 à 20:13:06
- Mais pourquoi n a t il que 2 octaves???
- Pour que tu resistes a l acheter.
- Pour que tu resistes a l acheter.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
THOMAS charette
14730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
482 Posté le 12/12/2016 à 20:16:42
Tu penses vraiment l avoir pour noel pico?????
Thom'
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
483 Posté le 12/12/2016 à 20:26:17
Citation :
Tu penses vraiment l avoir pour noel pico?????
Bien apparemment j'ai reçu un sms comme quoi la commande était en route ? C'est pas souvent que cela arrive, mais je l'ai commandé chez T..... sans croire un seul instant que je l'aurais pour avant noël ? Faut dire que j'étais en pleine crise de GAS à ce moment là...
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
484 Posté le 12/12/2016 à 20:56:32
Hé bien écoute..
Je l'avais préco pour l'avoir mi janvier comme prévu, exortant ma famille de demander au père noyel de me filer des sous lors de son passage, en gardant en tête que la préco ne me servait qu'à me le "réserver" lors de sa sortie, et si l'argent venait à manquer, ma foi j'annulerais après les fêtes et avant sa date de sortie. un plan diaboloque !
ET effectivement je viens d'avoir un SMS/Mail/confirmation sur mon compte Thotho que le synthé est parti. Ah ?
je vais reprendre mon bâton de pelerin et re-expliquer concrètement le concept à ma famille cette année de ce pas... vu que s'ils me filent pas d'argent maintenant, du coup c'est MOI qui leur ferait pas de cadeau !
ça s'appelle "tenter le coup pour le coup" (au point où j'en suis ^^ )
Je l'avais préco pour l'avoir mi janvier comme prévu, exortant ma famille de demander au père noyel de me filer des sous lors de son passage, en gardant en tête que la préco ne me servait qu'à me le "réserver" lors de sa sortie, et si l'argent venait à manquer, ma foi j'annulerais après les fêtes et avant sa date de sortie. un plan diaboloque !
ET effectivement je viens d'avoir un SMS/Mail/confirmation sur mon compte Thotho que le synthé est parti. Ah ?
je vais reprendre mon bâton de pelerin et re-expliquer concrètement le concept à ma famille cette année de ce pas... vu que s'ils me filent pas d'argent maintenant, du coup c'est MOI qui leur ferait pas de cadeau !
ça s'appelle "tenter le coup pour le coup" (au point où j'en suis ^^ )
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:09:02 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
485 Posté le 12/12/2016 à 23:03:22
Citation :
Moi il faut que j'explique à mes enfants que le père noël risque d'avoir perdu leurs cadeaux dans sa hotte, mais que heureusement, il n'a pas perdu le miens.. gnac gnac gnac
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
486 Posté le 12/12/2016 à 23:26:12
x
Hors sujet :P'tain les gars c'est ça vos niouz sur le Monologue ? Remarquez je dois dire que ça respire la chaleur humaine on en a bien besoin en ce moment c'est tellement morose
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Orfilinn
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
487 Posté le 12/12/2016 à 23:48:12
x
Hors sujet :sur la forme j'avoue que c'est critiquable , mais la vrai news en soi c'est qu'il est sorti !
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 23:48:34 ]
erewhon
18241
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
488 Posté le 12/12/2016 à 23:57:31
Pico, pour finir, tu vas l'avoir en bleu???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
489 Posté le 13/12/2016 à 00:21:45
Gold et Red : réapprovisionnement le 16 janvier. Pour les autres pas de date de dispo.
C'était les niouz de chez toto le teuton.
Comme quoi finalement les précommandes c'est pas si con.
C'était les niouz de chez toto le teuton.
Comme quoi finalement les précommandes c'est pas si con.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 00:22:34 ]
THOMAS charette
14730
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
490 Posté le 13/12/2016 à 00:41:32
Pas si con....pour une fois! Puis au moins on aura des beta testeurs sur le forum avant le test perso c'est pas en soit la date qui m importe (sauf pour le matrixbrute raaaaaaaaaaaaaaaah je confesse) mais plus les premiers retours et tests.
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte