Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 793 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
601
Citation :
Vous vous droguez a quoi pour resister a la tentation de le tester?

L'attente n'en sera que meilleur pour attendre le plaisir maximal le jour j...

Citation :

Faut braquer le sapin de pico!

Citation :
Ça fait quelques post qu'on charrie le Pico et qu'il ne se manifeste pas, sans doute qu'il a craqué et qu'il a ouvert le paquet en catimini par en dessous... :-D

Arrêter les gars je suis pété de rire :mdr: Y'en a en plus qu'il veulent braquer sous mon sapin !

Citation :
Ouais c'est cool mais faut un CAMION aussi !

Vu que j'ai pratiquement que des mini synthés vous pouvez venir avec un camion en légo cela suffira pour le braquage ;)
602
Citation :
ben j'ai ouvert le paquet et j'ai joué avec...

A la bonne heure :bave: :bravo:
603
Citation :
Chapolin800... je viens de recevoir mon Sub Phatty pour Noel :-D ben j'ai ouvert le paquet et j'ai joué avec... mais c'est juste pour vérifier l'appareil, hein, pas de méprise :lol:

Ben voilà enfin un humain....

(Le dreadbox hades de noel n'a pas resisté plus de 5mn apres passage du facteur tu me deculpabilises)
Thom'
604
La vache vous avez des purs Kdo de Noël les gars.
C'est des cadeaux que vous vous faites ou le Père Noël
Moi je vais avoir un parfum, un pull et 2/3 bouquins... super bien aussi, mais bon c'est pas ce que j'avais commandé au barbus rouge:oops2:
605
Citation :
c'est pas ce que j'avais commandé au barbus rouge

C'est que t'es pas assez chiant avec lui, faut lui casser les pieds jusqu'à ce qu'il te file ce que tu veux pour que tu lui foute la paix...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

606
Tu peux aussi être plus subtil et simplement évoquer ce qui te ferait vraiment plaisir.
607
Voila le monologue c'est bon pour moi.
Merci Stopthink pour les messages privés ;)
608
Bon essayer à Nantes ce matin, c'est une bombe!

Assez inspirant

On a envie de faire des son bien crades, bien trituré genre Björk

Donc barré sans être teck hardcore.
Je fait plutôt une Pop garage quoi

J'ai kiffé

Bon faut aussi relativiser, derrière j'ai essayer l'ob6...y'a du coffre !!

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 12:02:30 ]

609
C cool kool k !

T'a pris quelle couleur ?
610
Hello Stopthink , j'ai pris en noir par contre ils ont toujours pas enlevé du stock en ligne ...

Le modèle exposé a Nantes c'est le bleu ?