[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 13:46:13 ]
Will Zégal
75511
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
619Posté le 17/12/2016 à 13:30:48
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation :
bon je retourne a la video du model D a travers les enventide.
Pour avoir eu l'occasion de tester ces pédales, ce fut un vrai, vrai coup de coeur. Notamment la Space, mais surtout la Time Factor. Tu as l'impression que quoi que tu passes dedans, ça sonnera
Deux problèmes cependant : le prix pas donné (celui d'un petit synthé compact) et, de ce que j'avais vu il y a quelques temps, quelques récriminations sur la fiabilité, ce qui pose question pour le live.
Mais pour moi, ces pédales se situent dans la lignées des rack modeler de Line 6 : des effets qui se transforment en véritable instruments et qui sonnent leur race.
Citation de mystyx :
Citation de Will :
Reste la question de place et poids dans mon set-up de live et la question d'en rajouter encore et encore alors qu'il est plutôt bien fourni.
Je veux bien te délester de ton Mophox4, pour dépanner
Je suis très touché de cette proposition généreuse.
Je l'accepte volontiers en échange d'un Monologue, d'un Tetra, d'un P6 d'Audiothingies, d'une Sonic Potion LXR montée et d'une TimeFactor.
Voilà une offre raisonnable que tu ne peux refuser
Deux problèmes cependant : le prix pas donné (celui d'un petit synthé compact) et, de ce que j'avais vu il y a quelques temps, quelques récriminations sur la fiabilité, ce qui pose question pour le live.
J'ai la Space depuis 4 ou 5 ans maintenant, pas de problème. J'ai changé le transfo une fois, c'est tout.