Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Monologue ou Bass Station 2

  • 42 réponses
  • 6 participants
  • 10 941 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Korg Monologue ou Bass Station 2
Bonjour à tous, je pense que le sujet a déjà été traité mais pour tout vous dire c'est mon premier synthé et j'aimerais ne pas me planter donc mis à part les vidéos et le son que produise l'un et l'autre, c'est apparemment 2 très bon synthé dans cette gamme de prix, j'aimerais savoir, si il y en a un qui fait plus de choses que d'autres ou qui est plus facile d'accès pour un premier synthé ! Je n'utilise que des boîtes à rythmes pour l'instant et j'aimerais bien intégrer un synthé et à investir autant prendre ce qui se fait de mieux dans ce budget ! Merci !!!

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 21:18:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai l'impression d'entendre le Pulse 2 dans le video du post precedent.
En tout cas tu es plutot dans un registre analo moderne selon mois.
22
23
Oui beaucoup plus propre que le bs2 le pulse 2 , bon en meme temps j'ai tout de meme l'impression que peu importe le synthé choisi , avec une bonne utilisation,synthèse,fx, n'importe lequel me satisfera...

le pulse 2 ça se pilote comme le dark avec un keystep ça le ferait ?
24
Exit ma dernière question , trop chiant pour moi le pulse ,ce système de rack avec menus et bla et bla...c'est réglé , dommage le son semblait mortelle
25
Tiens moi aussi j' ai direct pensé au Pulse et aussi à l' Evolver , j' avais fait des sons dans le même genre avec .
26
Citation :
trop chiant pour moi le pulse


Super facile à programmer le Pulse 2, pas de sous menu, juste un "shift" pour les fonctions "utilitaires" et pour la matrice de modulation, l'arpégiateur est puissant, c'est le seul truc un "rien" fastidieux à programmer et de plus il peut transmettre ses notes par le Midi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

27
tu contrôle ça avec quoi toi ?
28
Avec un monologue ?:lol:
29
Citation :
tu contrôle ça avec quoi toi ?


Avec un certain état d'esprit...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

30
haha , j'en doute pas...