Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/495
Korg Monotribe

Sujet Audio in

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 4 582 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Audio in
Question:

Le son via l'"audio in" ne bénéficie que du filtre ou aussi du LFO?
2
Ca devient de plus en plus difficile d'avoir une réponse sur A.F. ces derniers temps...

Meci quand même ;)
3
Il bénéficie des deux :)
4

le lfo sur le filtre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
En gros, si j'ai tout compris, il est possible d'utiliser le Monotribe comme console d'effets avec la source extérieur de son choix?
Il est possible de muter le son du Monotribe quand on utilise une source externe?

Merci :)
6
Ben si aucune note n'est jouée sur le Monotribe celui-ci servira juste à filtrer ta source externe.
Donc la réponse est oui, après j'ai peut-être mal interprété ta question?
7
Attention, le Monotribe ne filtre pas comme le Monotron, il filtre uniquement quand on joue une note et pas en permanence, j'ai vu un trick sur youtube pour outrepasser le son de l'oscillateur et avoir juste le son de la source externe, mais ça schuntait aussi le LFO du coup, donc en gros tu modules toi-même le cutoff, il se modifie pas seul dans le temps.

Edit :

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 11:00:35 ]

8

bien vu bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
Ok, autant pour moi...
j'ai le Monotron mais pas le Monotribe, je pensai que c'était pareil.
Je comptait m'en prendre un entre autre pour filtrer une source externe vu que le Monotron souffle un peu trop pour ça mais ce que tu dis me refroidit un peu.
Dommage.

En même temps c'est un peu la même chose sur la plupart des synthés possédant un audio in, c'est pour ça que le Monotron est bien pour ça.
10
J'ai tellement passé de temps à hésiter que finalement je me retrouve avec de quoi me payer un Arturia Minibrute... et là je ne compte pas hésiter une seconde! :D