Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/478
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur le tutoriel "MIDIfier la monotribe et hacker la partie DRUM"

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 8 552 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "MIDIfier la monotribe et hacker la partie DRUM"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "MIDIfier la monotribe et hacker la partie DRUM"

Afficher le premier post
41
Pô grave, chui pas pressé ;)
42
Effectivement, je confirme... Il faut être patient et là je commence à désespérer :/
Commandé le 20 décembre, 2 mails envoyés aux 2 seules adresses disponibles, aucune réponses... On est le 22 janvier... Gloups...
Du coup, vu que je suis encore dans les 45 jours coté Paypal, j'me suis couvert en déclarant un litige :S mais j'avoue que je préférerais avoir une surprise dans ma boite aux lettres plutôt que d'être remboursé :/

Enfin, j'vais tâcher d'être Bouddha et de patienter encore un peu...
43
Oui, j'avais ressenti la même impatience.

Merci de nous tenir informé ;)
44
News toutes fraîches!!!

Réponse aujourd'hui à mes mails d’inquiétude envoyés le 12 et 15 janvier!!! Youhou!!!
Donc le gars me dit qu'il avait pas reçu la notification de mon paiement via Paypal... Hum... J'vois pas trop comment c'est possible mais bon, laissons lui le bénéfice du doute, et qu'après une recherche sur son compte Paypal il a bien retrouvé mon paiment et que du coup il s'excuse pour le délai et que la commande va partir dans quelques jours et que normalement je devrais recevoir le paquet sous quinze jours environ... Youhou!!!
Mais bon ne crions pas victoire trop vite, encore un peu de patience, le module n'est pas encore en ma possession ;)

/! Info importante pour ceux qui serait en galère comme moi, le gars a répondu avec cet email "info@pcm63.com" qui est apparemment leur mail de leur compte Paypal, sachant que j'ai envoyé mes 2 emails aux adresses suivantes "info@altmustech.com" et "info@pcm63.com"... Si ça peut aider...

La suite au prochain épisode... ;)
45
Hello,je relance le sujet 5 ans après ;)
Comment se font les raccords pour l'USB-B → monotribe ?

une petite raclette ?