réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
- 1 160 réponses
- 145 participants
- 152 030 vues
- 142 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ours303
C'est sûr pour avoir le droit posséder un analogique faut faire partie d'une élite, du genre société secrète comme les highlanders.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
une fois passé la vague, ça veut dire qu'il y aura des ms mini en occaz revendu par les mecs qui seront perdus/deçus par le patchbay( vers le mois de mai, tiens pile pour mon anniv)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:55:25 ]
Krapod
C'est clair! Ça demande quand même à se remuer les méninges et à se plonger dans la synthèse pour pouvoir sortir le moindre son (et puis à lire la notice aussi ). Pour ma part, si je devais me mettre à la synthèse modulaire, je pense que j'irais directement vers des modules, après une bonne réflexion sur ce que j'ai envie de faire. Donc je passerai outre ce MS-20 Mini, même si j'applaudis la voie que prend Korg. Ça préfigure d'autres futures machines plus novatrices.
je me trompe, ou Korg est le premier constructeur d'importance à revenir vers l'analo après l'avoir abandonné pendant longtemps?
dj Ho'Dog, pour ton anniversaire, avec un peu de chance, tu auras un MS-20 d'occase pour à peine plus cher qu'un MS-20 Mini neuf.
berry036
-----
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 23:28:39 ]
Ho'Dog
Citation :
pour ton anniversaire, avec un peu de chance, tu auras un MS-20 d'occase pour à peine plus cher qu'un MS-20 Mini neuf.
oh tu sais, je suis pas clavieriste et la compacité du mini serait plutot un atout
je me vois mieux avec un ms mini vers 500 balles
erewhon
Une offre a 1799$ quand même pas les soldes...
https://www.ebay.com/itm/KORG-MS-20-ms20-synthesizer-VINTAGE-/330863665370?pt=Keyboards_MIDI&hash=item4d0902e0da
A stone cold classic. Impeccable shape, ultra clean and functions 100%. No cracks, no issues. Besides a couple of very mild scuffs on the plastic sides, this synth looks practically brand spankin' new. 120 Volts.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 23:42:14 ]
Krapod
Si tu n'as pas des gros doigts comme moi, tant mieux. Je me rappellerai longtemps le jour où j'ai pu me payer un vrai synthé avec un vrai clavier, après mes premières armes pataudes sur des petits arrangeurs à mini touches.
EDIT
Citation de erewhon :
Le choix du Mini Ms ou du Gros MS se ferra par la taille des paluches alors...
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 23:45:25 ]
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
Le choix du Mini Ms ou du Gros MS se ferra par la taille des paluches alors...
ou des pieds
Ho'Dog
Citation :
Si tu n'as pas des gros doigts comme moi
non ça va, puis il risque surtout d'etre sequencé alors les touches( quoique du coup ça pourrait etre l'occaz de s'y mettre)
- < Liste des sujets
- Charte