Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini

• 1 160 réponses
  • 145 participants
  • 151 907 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg ressuscite le MS-20 au format Mini
Pour célébrer les 50e anniversaire de Korg, il fallait un instrument hommage. Korg a choisi le MS-20 et le propose en 2013 dans une version Mini.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation :
Et s'ils s'alignent... Je suis curieux de savoir qui préfèreraient acheter l'ancien, et surtout pourquoi.

Oui, cette remarque est très juste. Personnellement, j'hésiterais car le nouveau a beaucoup d'arguments.

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 21:05:18 ]

472
Citation :
Et s'ils s'alignent... Je suis curieux de savoir qui préfèreraient acheter l'ancien, et surtout pourquoi.

Par ce qu'il sera surrement moins cher. :-D
Et puis peut être que le ms10 sera vendu autour des 300€ (de toutes façons, objectivement il n'en vaut pas plus)
473
Je parlais d'un MS20 d'époque. Le Ms10, c'est même pas la peine d'en parler, lol.
474
Je me demande si je pourrais rentrer un Mini MS dans un vieux grand, histoire de faire une mauvaise blague à un puriste?

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

475
Citation de erewhon :
Je me demande si je pourrais rentrer un Mini MS dans un vieux grand, histoire de faire une mauvaise blague à un puriste?

:-D
J'adorerais voir ça !!!! :bravo:

Mais à ce compte-là, il te faut un 2e mini MS-20 pour que la combine fonctionne car il faut que le faux-vieux soit testé en parallèle avec le vrai nouveau. Mais il n'y aurait pas mieux pour piéger un intégro-vintage ! Je l'entends déjà s'exclamer : "le vieux MS-20, c'est quand-même autre-chose, y a pas photo, ça s'entend immédiatement" ... Ah, ah, ah, ce serait énorme !! :lol:
En tout cas, ce genre de test, surtout s'il est filmé, ridiculiserait définitivement ceux qui pensent que l'analo vintage c'est teeeeellement mieux et que le néo-analo ça ne sera jamais pareil.

Tu te lances Erewhon ? Ça doit pouvoir se bricoler ! ;)
476

mortel hihihi j'adore !!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 21:56:26 ]

477
Sans aller vers cette extrémité je serais curieux d'entendre un morceau fait exclusiement avec un ms-20, un ms-20 mini, un monotribe, un ms-20 pour i-pad, un ms-20 pour nitendo ds, et l'émulation de ms-20 de la legacy collection.

---
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
478
Citation :
Sans aller vers cette extrémité je serais curieux d'entendre un morceau fait exclusiement avec un ms-20, un ms-20 mini, un monotribe, un ms-20 pour i-pad, un ms-20 pour nitendo ds, et l'émulation de ms-20 de la legacy collection.

Inattention compréhensible d'un dimanche soir de pluie, c'est ce que je suggérais pg 46
posté le 27/01/2013 à 18:05:40, franchement sans déconner ce serrait des plus instructif de savoir à quel degrés la nostalgie entre en ligne de compte, un peut comme l'impression qu'on peut avoir face à un endroit inconnu avec cette vague impression d'avoir déja vu ça! Content qu'on soit deux à soulever le lièvre, me sent moins seul...

Citation :
Serrais curieux d'entendre un comparatif MS 20 ORIGINAL, MS 20 MINI, LEGACY, I-MS20 et pourquoi pas la version DS... C'est un univers rien qu'a lui tout seul, c'est un peut la 2CV des synthés. A l'époque ou je l'ai acheté (1979) on me l'a présenter comme le 2600 du pauvre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

479
Citation :
je serais curieux d'entendre un morceau fait exclusiement avec un ms-20

Y'en a tout plein ici: http://www.pushpull.ch/demos.htm
480

ça y est, il est commandé sur music store ce mini MS 20 !!!!!!

Plus qu'à attendre jusqu'au 15/4 la livraison...

le moi et demi d'attente qui suit va être trèèèèèèèèèèèèèès long !