Sujet Vos avis! Challenge MS20 d'hiver
- 206 réponses
- 25 participants
- 5 659 vues
- 22 followers
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2007 à 20:18:08Vos avis! Challenge MS20 d'hiver
Saison d'hiver 2007
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Challenge MS20!
Pour écouter c'est là!
/synthe-analogique/korg/ms-20/forums/t.264019,vos-titres-challenge-ms20-d-hiver.html
Merci d'avance!
Ici, on peut donner son avis sur les compos du Challenge MS20!
Pour écouter c'est là!
/synthe-analogique/korg/ms-20/forums/t.264019,vos-titres-challenge-ms20-d-hiver.html
Merci d'avance!
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
Jaswolf
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
141 Posté le 19/12/2007 à 10:36:40
Theau merci pour ton commentaire
J'apprécie d'autant plus quand la personne partage sa vision.
J'apprécie d'autant plus quand la personne partage sa vision.
Jaswolf
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 21/12/2007 à 19:29:51
Kitchentone, "Modulato"
Sympa ton morceau !
On dirait une complainte que pourraient jouer des machines insdustrielles pour automobile, la nuit dans l'atelier, quand plus un seul être humain ne s'y trouve.
Sympa ton morceau !
On dirait une complainte que pourraient jouer des machines insdustrielles pour automobile, la nuit dans l'atelier, quand plus un seul être humain ne s'y trouve.
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
143 Posté le 21/12/2007 à 19:39:03
Kitchentone, Modulato:
Diable, y'a du sound design là! Tu le connais comme ta poche ton MS!
Là encore on n'est pas loin de la SYNC MOD par moment, et c'est pas commode à obtenir!!!
Tu as ré-équalisé le tout après mixage?
L'ensemble est un peu aigre, c'est volontaire?
Diable, y'a du sound design là! Tu le connais comme ta poche ton MS!
Là encore on n'est pas loin de la SYNC MOD par moment, et c'est pas commode à obtenir!!!
Tu as ré-équalisé le tout après mixage?
L'ensemble est un peu aigre, c'est volontaire?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
TheLazyFingers
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
144 Posté le 22/12/2007 à 00:13:55
Bon je vais tenter de résumer mes impressions alors.
Je viens d'écouter modulato de l'ami Kitchentone, je suis baba, les sons sont énormes, j'en reviens pas que ça puisse sortir du truc que j'ai sous les yeux là. Rien que pour cette intro magique, je crois que t'es mon préféré du challenge.
Mélancolie de Zill, compo superbe, des sons doux et chauds fantastiques, un mix parfait. J'adorerais entendre une version sans la caisse claire, je trouve qu'elle se fond pas très bien avec le reste...En fait elle refroidit l'ensemble. Le pied est terrible par contre, tout comme les petits sons passés au MG qui filent de gauche à droite.
diaphonik, un mix agréable, c'est pas très musical mais c'est vraiment plein de bonnes idées! En tous cas c'est cohérent et bien foutu.
Biboulon, avec Regrets, nous revoilà aux racines de ce qui fait le MS20: sa pureté, ses beaux filtres... court mais très prenant!! On sent que tu joues le jeu à fond aussi, que tu retouches à peine.. Hiver j'adore la mélodie, élégante, très beau thème.
Tears de Jaswolf, alors là c'est la Blade Runner attitude, je peux rien dire, trop respect. Faudra m'expliquer le concept de la fin par contre Insecticide donne l'impression à ma copine que sa peau se décolle et que ses ongles se retournent, la première que je l'ai écouté elle était là, et j'ai dû arrêter. Bref bon boulot, tu provoques des psychoses hallucinatoires.
Modular Jedi c'est la fin du monde ton truc, ça me rappelle quand je faisais du son avec des potes avec plein de machines, et qu'on connaissait pas le midi. Donc quelque part, je trouve l'ambiance nostalgique
Oliverbass, du bon gros MS20 des familles avec Keio Lane!! J'avoue que j'ai déjà entendu mieux venant de toi, mélodiquement et en sound design. En même temps faut dire ya du level à ce challenge d'hiver!
A vous maintenant, tapez-moi sur la gueule
Je viens d'écouter modulato de l'ami Kitchentone, je suis baba, les sons sont énormes, j'en reviens pas que ça puisse sortir du truc que j'ai sous les yeux là. Rien que pour cette intro magique, je crois que t'es mon préféré du challenge.
Mélancolie de Zill, compo superbe, des sons doux et chauds fantastiques, un mix parfait. J'adorerais entendre une version sans la caisse claire, je trouve qu'elle se fond pas très bien avec le reste...En fait elle refroidit l'ensemble. Le pied est terrible par contre, tout comme les petits sons passés au MG qui filent de gauche à droite.
diaphonik, un mix agréable, c'est pas très musical mais c'est vraiment plein de bonnes idées! En tous cas c'est cohérent et bien foutu.
Biboulon, avec Regrets, nous revoilà aux racines de ce qui fait le MS20: sa pureté, ses beaux filtres... court mais très prenant!! On sent que tu joues le jeu à fond aussi, que tu retouches à peine.. Hiver j'adore la mélodie, élégante, très beau thème.
Tears de Jaswolf, alors là c'est la Blade Runner attitude, je peux rien dire, trop respect. Faudra m'expliquer le concept de la fin par contre Insecticide donne l'impression à ma copine que sa peau se décolle et que ses ongles se retournent, la première que je l'ai écouté elle était là, et j'ai dû arrêter. Bref bon boulot, tu provoques des psychoses hallucinatoires.
Modular Jedi c'est la fin du monde ton truc, ça me rappelle quand je faisais du son avec des potes avec plein de machines, et qu'on connaissait pas le midi. Donc quelque part, je trouve l'ambiance nostalgique
Oliverbass, du bon gros MS20 des familles avec Keio Lane!! J'avoue que j'ai déjà entendu mieux venant de toi, mélodiquement et en sound design. En même temps faut dire ya du level à ce challenge d'hiver!
A vous maintenant, tapez-moi sur la gueule
This is THE table!
Jaswolf
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
145 Posté le 22/12/2007 à 09:32:11
TheLazyFingers, tout d'abord merci pour tes commentaires
"wip wip wip", mais c'est excellent ! Tu as réussi ton pari, en tout cas pour moi, ma tête n'a pas arrêté de banger
Super morceau Techno/Big beat bien groovant avec du bon son et des petits morceaux de Chemical Brothers dedans!
"wip wip wip", mais c'est excellent ! Tu as réussi ton pari, en tout cas pour moi, ma tête n'a pas arrêté de banger
Super morceau Techno/Big beat bien groovant avec du bon son et des petits morceaux de Chemical Brothers dedans!
kitchentone
817
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 22/12/2007 à 15:33:05
Merci pour vos avis je suis d'accord avec toi orygen il est un peu aigre le morceau mais je sort d'un mois de création d'un spectacle sur le monde de l'usine, alors forcement le coté indus...
et puis pour les sons et ambiances plus douces et ronde ils y'en a qui le font beaucoup mieux que moi
et puis pour les sons et ambiances plus douces et ronde ils y'en a qui le font beaucoup mieux que moi
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 22/12/2007 à 18:25:32
TheLazyFingers ''weep weep weep''
on peut danser la tektonik dessus ? franchement c'est méga-génial ton truc, je suis sur le cul, j'ai kifé grave pour moi là t'es au top! ça déchire! je peux l'enregistrer sur mon p3 ? honnêtement, ça passerai vraiment bien dans une soirée, juste pour mettre le feu!
on peut danser la tektonik dessus ? franchement c'est méga-génial ton truc, je suis sur le cul, j'ai kifé grave pour moi là t'es au top! ça déchire! je peux l'enregistrer sur mon p3 ? honnêtement, ça passerai vraiment bien dans une soirée, juste pour mettre le feu!
TheLazyFingers
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 22/12/2007 à 21:36:08
Merci ça fait plaisir! Par contre bon la tektonik... Allez chacun fait ce qu'il veut on va dire
This is THE table!
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
149 Posté le 23/12/2007 à 10:17:10
Haaa, ce qu'il peut être enfant parfois notre ami junky...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Biboulon
6061
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 23/12/2007 à 13:52:47
Je laisse des avis ce soir
http://soundcloud.com/french-bobun
http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373
http://www.myspace.com/frenchbobun
- < Liste des sujets
- Charte