Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1305
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

utiliser uniquement le filtre du MS20 pour un signal exterieur

• 50 réponses
  • 17 participants
  • 5 886 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion utiliser uniquement le filtre du MS20 pour un signal exterieur

Bonjour,

ma question est simple, mais je ne trouve pas de réponse dans le manuel.

Je souhaiterai entrer de l'audio dans le ms 20 dans le but d'uniquement le filtrer avec son double filtre (donc pas beoin des enveloppes, du trigger, du synthétiseur ms). Juste utiliser le filtrage sur un son externe quoi.

Quelqu'un peu me dire?

Merci !!

Max

Afficher le sujet de la discussion
31

Il me semble que ce forum est décomposé par matériels et par thématiques, chaque sous catégorie permet de créer un sujet en relation avec cette dernière. Et je serais tenté de dire que ce n'est pas un hasard puisque ça permet de faciliter la recherche et l'échange d'informations pour les utilisateurs de ce forum. Rappelons qu'un forum n'est pas un tchat, tout ce qui y est écrit reste, à moins d'être supprimé par la modération.

Au delà des questions de querelles de chapelle qui semblent avoir rapidement fait oublier les règles de bienséance, la majorité des contenus postés ici sont hors sujets et le ton de certains d'entre eux ne donne pas vraiment envie d'échanger en ces lieux. Ce forum n'a pas été conçu comme un espace de défouloir sans règles, la charte est disponible en bas de chaque page.

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 10:54:53 ]

32

J'aurai bien tenté de répondre, mais s'il faut se taper ce style de "musique", je renonce. Surtout avec un titre ("Travail Famille Patrie" !!!) qui est très exactement la devise du Gouvernement de Vichy, assaisonnée style punk-skinhead avec un braillard qui dégueule au lieu de chanter.

Normalement on ne fait pas de politique ici, mais là, désolé, je n'arrive pas à me taire !

Je me désabonne du fil immédiatement, et je reviendrai voir un de ces jours si l'air est redevenu respirable.

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

33

c'était travail famine et pas famille: t as rien compris .t'as rien compris tout court il me semble

34

ALAIN DX7

t'as gueule !

merci

mathlesubber

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

35

Je ne suis dans le camp de personne. Ceci dit, c'est tellement dommage de ne pas savoir écrire correctement quelque chose d'aussi fort.

Allez, tu sors.

36

Citation de mathlesubber :

ALAIN DX7

t'as gueule !

toi m'aime mrgreen

37

euh oui pardon je me suis peut être en peu emballé, mais les incompréhensions successives m'exaspère,

ALAIN DX7 juge trop rapidement, il comprend rien !!!!!!

bref vivement sa réaction

mazthlesubber

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

38

bah on s'en fout , c'est bon tout le mode sait filtrer avec son MS20 maintenant......c'est gagné bravo

39

@sammonce : au pire laisse une touche du synthé enfoncée avec une carte de visite, volume des VCO à 0. Sinon quand on poste un seul lien vers un seul morceau, au futur prendre en compte que la provoc de début de morceau passe mieux avec un fond d'écran antifa quand on s'adresse a un public non ciblé.

@alain: la bêtise crasse et le manque de réflexion dont tu viens de faire preuve en mélangeant régime de Vichy et groupe antifasciste est le meilleur moyen d'arriver a une censure généralisée (prestement appliquée par un modérateur qui a visiblement préféré la censure préventive). Sans compter le manque d'ouverture musicale qui te mène a critiquer les voix criées/saturées. Bref, 5 pater ou équivalent religieux local, pour les athées relire les différentes versions des déclaration des droits de l'homme et du citoyen, sur fond de Berrus et une abstinence de plainte sur la cote et les performances du MS20 pendant 6 mois devrait laver un peu ce vilain Karma.

40

Et moi je pose la question: Ne serait-il pas possible de coincer directement la touche du MS20, ou mieux, de laisser le VCA ouvert, avec le poids de la connerie, des malentendus entretenus exprès, et de l'auto complaisance qui s'affichent ici de part et d'autre avec tant de délice?

Hein?

facepalm

Ceci dit, bande d'ignares, il est possible, évidemment, de laisser le VCA ouvert grâce à l'armada de petits trous que vous trouverez à droite du panneau de votre synthé préféré.

Mais pour ce faire, évidemment, condition peut-être rédhibitoire pour certains, il convient de disposer d'un cerveau en bon état de fonctionnement.

Crotte alors...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.