Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un Ms 20 pour (presque) pas cher à faire (presque) tout seul.

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 2 324 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un Ms 20 pour (presque) pas cher à faire (presque) tout seul.
Une petite astuce qui coute moins de 1000 euros (la cote débile actuelle du MS20...) :

associer un Frostwave Resonator (217 euros, sans le port) avec un Moogerfooger CP251 (357 euros cheZ Tho-tho...) [ total à la louche : 650 euros max.)]




Au total vous avez un système fiable qui a les qualités du vintage sans les inconvénients.
(c'est vrai il n'y a pas le clavier, ni le coté "tout-en-un"...)

Le frostwave - qui possède des filtres aussi bon que ceux du MS20 - ne possède pas de LFO mais le moog en possède ainsi que d'autres controles tels qu'un générateur de bruit etc.
On couple les deux et le tour est joué.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
31
De quel autre côté parles-tu ? OSS ? que des vieux là bas... ;) :clin:
32
33

Citation : OSS ? que des vieux là bas...


Ben merci... :??:
34
--> vincent tim: tu l'aurais pas trouver dans le sud ton MS ?
Parceque si c'est ça chui vert, j'ai appelé le type juste après toi !!! :((( :((( :(((

Mais comme disait l'autre: "un jour il sera mien, OH OUI, un jour il sera mien !"
35
Bon apparement je me suis fais Ni....j'ai acheter un Ms 20 y a 1 semaine: 600 euros quasi neuf !!

Personne a une TB 303 a 50 euros svp.... :mdr:

Le probleme c'est l'offre et la demande et si il ya beaucoup de demande c'est pas pour rien...

Si en 2006 y sort des analos aussi irremplacable qu'une Tb un Moog ou un MS ou ...pour moins cher et midifier je vend tout les miens.... :clin:

Tener moi o courant...

QUAND ON N'AIME ON COMPTE PAS !!!!!! ou on telecharge les softs craker :8)
36
Bonjour,

chez MESI y'a un modulaire DOEPFER qui ressemble a un mix de MS10 et MS20 http://www.mesi.fr/page_produits.php?prod=296 il faut lui rajouter une MCV4 pour en faire un synthè MIDI.
37
:humm: hmmm le prix est sympas en plus