Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PolySix
Photos
1/949
Korg PolySix

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

8/10

Sujet Les touches ne repondent plus polysix korg

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 3 470 vues
  • 16 followers
1 Les touches ne repondent plus polysix korg
Je n'arrive plus a faire contact entre le dessous des touches du clavier le plastique moulé et les contacteurs, comment y remedier?
2
Je veux bien t'aidé, mais je n'est pas bien compris la panne :| ;) explique plus précisement ou post un photo ...
3
Salut,

j'ai eu le pb sur quelques touches il y a 2 ans, j'ai demonte le clavier separe le caoutchouc moule qui maintient les contacts superieurs(type clavier d'ordinateur)et nettoye avec du dielectrique cleaner pour contact srb5.
Cela m'a suffit.Si cela ne suffit pas on peut a priori recarboner les contacts en passant de la mine de crayon a papier sur chacun d'eux.Laborieuse j'imagine, cette solution n'a d'effet que temporairement mais depanne malgre tout. Bonne chance.
4

4 ans plus tard et j'ai toujours le meme probleme non resolu et j'ai essayé beaucoup de choses,

mine de crayon, carbone, aluminium, etc,

je recherche toujours la ruse infaillible.

est ce que je peux retirer le clavier et fixer un clavier midi a la place grace aux kits midi, et ou puis je trouver des photos ou une video tres claires de la maniere de le midifier. j'en ai trouvé mais pas assez claires pour un débutant electronique.

5
Avant la mine de crayon et l'alu, tu as nettoyé soigneusement à l'alcool ?
6

chemtronics ya ce qu'il faut por ce prob

7

j'ai bien nettoyé avec le matériel adéquate, je travaillais dans une boite ou il y avait un pôle réparation et maintenance, avec les bons produits et les conseils.

Je recherche vraiment la ruse magique, la botte imparable car j'adore mon polysix, et ça m'énerve de ne pas pouvoir m'en servir et ce juste a cause de contacteurs trop mou.

J'ai essayé de retrouver des picots, j'ai demandé aux magasins de réparation, j'ai contacté JL dierstein, etc...

Il me faut l'aide d'un bon DIYer.....

8

Des picots pour Polysix/Monopoly ? Tu parles bien des trucs en gomme grise avec le piti point noir dessous ?

Il doit m'en rester quelques-un au fond d'un tiroir.... Oh, pas de quoi faire les 61 touches, mais au moins la dizaine la plus merdique...

9

ça m'interesse!

mais bon c'est a peu pres toutes les touches qui deconnent!

je pourrais jouer sur une octave, c'est déja ça.

 

10

Toutes les touches ? Il était rangé dans une cabane de pêcheur, ce Polysix ?? eek