quelle drôle d'idée d'avoir fait les rubans tactiles en blancs.. déjà c'est moche, et en plus ça va vite devenir grade..
Et les potards de toutes les couleurs ..berk… en plastok…. pouâh.. au moins sur le Jen SX2000 les capuchons étaient en métal..
Le design allemand faut croire?
Sinon ça sonne comme le Xsed, c'est indéniable.
Comme dirait Ori ça serait sorti y'à 1 an j'aurai pris la version clavier.. et encore je le trouve vraiment pas très beau.
Bof koâ
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Jx3
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
86Posté le 20/03/2014 à 05:49:11
Une petite remarque, que je fais à chaque Messe concernant Mfb, qui n'est pas de mauvaise foi, mais pourquoi font ils systematiquement des demos à chier? Uwe à l'air tres cool, il devrait néanmoins éviter les afters pendant le Messe, et preparer un peu ses prestations afin de mettre en valeur les produits, et freiner un peu sur d'autres.. Ok Uwe?
Qui c'est cette grosse tanche? Il tripatouille visiblement au hasard. M'étonnerait qu'il sache seulement comment travaille un LPF... Du coup que fait-il à ce poste tellement visible? Du sabotage? Il est beau-frère avec quelqu'un d'important?
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
89Posté le 20/03/2014 à 09:26:55
Dave Smith fait des synthés depuis 45 ans, et est toujours incapable de faire des videos démos de qualité, et persiste pourtant à faire ces vidéos lui même
Il y a vraiment une boite qui fait des démos valables au NAMM ou à la messe?
Sans généraliser, je crois qu'on a dans tous les forums des commentaires affligeants après des présentations de modèles inachevés, qui plantent, qui clippent, sous cloches, reçu deux jours avant par le démonstrateur, sans prix ou date de sortie réaliste, ...
La liste est longue !!!!
Ici, je trouve que malgré le bruit ambiant, çà sonne. Et c'est une toute petite sociéte, il ne possèdent pas de web designer, de traducteur, ... c'est du fait maison