Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

  • 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 104 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Je me vois plus en effet les pupilles dilatées, la bouche béante et la bave qui coule devant le son et les possibilités d'un modulaire de base de chez Synthesizer.com :)
Cependant je m'oriente vraiment vers Doepfer qui correspond plus à ce que je recherche.
Encore des tonnes de pâtes à bouffer ... :mdr:
122
SynthesizerS.com


site HS :eek2:
123
Orygen crache sur moog??? Jamais je ne l'aurais cru!
Sinon, si on utilise les petites pedales de filtre faites par moog sur un synthé analo quelquonque, je suis sur que l'on peut sortir des sons de folie!
Peut etre est-ce là le futur de moog? :clin:

124
Pas faut ce que tu dis , moog arrive à vivre en vendant ses modules filtres , delais ...et pas en vendant uniquement des voyagers ...

"Switched on bach"

125
Ca coute quand meme super chère Moog ... mais j'irais quand meme écouter son p'tit dernier pour voir ce qu'il a dans le ventre ....
126
Vous pouvez toujours regarder la vidéo que j'ai fais pendant le salon, avec une démo repiquée sur le stand (le son n'est pas synchro par contre).

https://fr.audiofanzine.com/salons/index%2Cidsalon%2C21%2Cpage%2C20.html
127

Hors sujet : Ste puuuuuuub putois

128
Il est sur le site de MESI et il est pas donné 1495 euro :((
La misère ... j'ché pas pourquoi mais je mettais mis en tête k'il serai moins chère que ca !!!!
Et quand j'ai vu le prix ca ma fait un choc :surpris:
129
Ahhhh quand même ! :8O:
Ils y tiennent à leur standing chez Moog .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

130
S'ra ptet un peu moins cher chez les revendeurs ( 100€ de moins ?... ) :noidea:

"Switched on bach"