Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty
Photos
1/88
Moog Music Little Phatty
8/10

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

  • 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 103 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : un revival analo signé bob moog avec 4 potards de control on est dans une ére comique


C'est toi le comique ! le Moog Source, sorti en 1981, avait 2 potards de contrôle, et quel son !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

112
Euh désolé olix si t'es prés a payer 1500 euros dans un analo virtual avec 4 boutards tu peux hein! regarde le projet de dave smith et le resultat l'evolver 3 octaves :clin:
113
Je ne sais pas encore si le Phatty va m'intéresser (j'ai déjà beaucoup mieux) mais il est complètement analogique, à ne pas confondre avec un Virtual Analog qui ne fait qu'émuler l'analogique. Le petit Evolver 3 octaves parait cool mais je ne l'ai pas encore manipulé, donc je n'ai aucun avis dessus.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

114
"Quelqu'un" de bien renseigné au sujet des coûts de production en série prétend que la forme à la con de l'arrière coûte déjà 500$...
A mourir de rire, non?
Pourquoi affubler ce bidule de cette "chose", sinon pour faire "pardonner" autre chose?...
Logique commerciale...
Monde pourri...
Disons enfin la vérité: depuis une 15zaine d'années, les constructeurs font leur blé davantage avec les amateurs fortunés qu'avec les pros.
Donc: logique marketting oblige.
Y'a plus que la poudre aux yeux qui permet aux boîtes de rester ouvertes.
Voilà dans quel monde on vit, les copains.
Dites le contraire (avec arguments SVP), pour voir...
:(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

115
C'est pour l'histoire du fly case c'est aussi dommage, perso je partage un peu ton avis oryjen mais j'ai plus l'impression qu'une partie du prix est exagérement dans la signature du produit.
116
Chacun peut avoir son avis, (le mien est loin d'être aussi noir) pour certains on vit dans un monde merveilleux, surtout quand Moog sort un nouveau synthé !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

117
A ce prix un analo d'epoque avec plein petit boutons quitte a le midifier ca peut etre pas mal aussi voir surement mieux..
118
C'est une tueurie et enfin Moog sort un synthé pour bibi...parce le Moog Voyager spécial Super Riche pas pour moi et l'ancien dur d'être accordé avec les autres....là 1200€ avec le Big SON Moog j'achète j'achète j'achète.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
119
Mouais ... :??:
Même gratis, franchement je n'en voudrais pas car j'en aurais fait le tour en moins d'une heure.
Je pense que pour ceux qui mouillent grave sur le son " Moog " le Voyager Rack serait plus judicieux en terme de possibilités ( ? )
Personnellement, j'ai un plug carte Creamware à 200 euros ( pour le Minimoog ) qui est décent et ça suffira amplement pour moi, les émulations VSTi j'en parle même pas, ça c'est de la bouse !!! :mdr:
120
Pour les gros pleins-de-thunes qui mouillent pour le son Moog, il faut économiser encore un petit peu et s'offir un QSS44 de chez Synthesizer.com.
C'est un peu plus cher, et c'est absolument monstrueux de profondeur et de dynamique!
Moog est mort et enterré.
N'en parlons plus.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.