Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?

  • 142 réponses
  • 37 participants
  • 5 038 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] Nouveau synthé Moog au Musikmesse 2006 ?
"You Know IT'S Coming...But What Is IT?" : voici ce qu'on peut actuellement lire sur la page d'accueil du site de Moog Music, en vis-à-vis d'un visuel pour le moins énigmatique.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
101
C'est tres "vintage" comme philosophie peu de parametre (mais suffisament), avec (je l'espere) un gros son a la sortie (bass et lead).

ca evite de se perdre ds la complexité des parametres et pousse a un jeu plus intuitif, immediat...

enfin c'est comme ca que je l'imagine...

vivement la version rack a 6-700 € (on peut rever)
102
A l'écoute du clip, rien de nouveau à l'horizon...
En revanche, s'il peut contribuer à faire baisser le prix du Voyager, tant mieux !?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

103
Ah oui ! Ah oui ! :aime:
104
Par contre ca va vite a compter le nombre de potard :fache: , le meme avec l'interface d'un pro one de sequential circuit et la on y'a plus qu'a esperer que ca sonne, veulent faire de l'analo virtual et ils mettent une interface proche d'un numerique, comprends pas :?!:

ps: regardez moi ca si c'est pas magnifique



et en plus c'est une version customisé? :8O:
l'original:
105
C'est vrai rien de nouveau du moog grand public !
pff !! ça m'ette les yeux :oo:
106
C'est vrai rien de nouveau du moog grand public !
pff !! ça m'p :oo: ette les yeux :8O:
107
Le look me fait penser à un spoiler de golf tunée (ya plus qu'à remplacer la signature de Bob par "TDI" pour faire le vrai beauf).
Et puis bonjour le flight très pratique qu'il va faloir.

Sinon un petit mono avec clavier, c'est une bonne chose... malgré tout.
108
J'attend un poly de moog !! la juissance ultime lol !!
109
Si c'est pour juste le regarder parcequ'il sera a 6000 ou 7000 euro j'vois pas trop l'interet ....

Par contre c'est vrai k'il aurai pu mettre + de potards car là ca fait effectivement moteur analo avec interface de numérique : 1 écran, 1 buton = 40 fonctions...

Le prix est certe était plus élevé aussi !!!
110
Mrfunk c'est bien la le probléme c'est que le prix aurait pu en patir mais pour pas trop baisser leur marge de bénéf je pencherais a dire, quand tu vois le nombre de potard qu'a le ion et son prix (potard sans fin) certe moins evolué que ceux du moog mais tout de meme, un revival analo signé bob moog avec 4 potards de control on est dans une ére comique :mrg: