Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Little phatty VS voyager RME

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 6 407 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Little phatty VS voyager RME
Entre les 2 mon coeur balance....
la difference de prix elevée certe ,mais devient de moins en moins signficative ( à l'echelle d'un tel achat bien sur)
j aurais aimé des avis des eventuels testeurs on m'as dis à MESI que le LP se rapprochait beaucoup plus d'un minimoog model D,
je recherche un son fat, puissant et malgres tout...fin, sensible, subtile, quelque part entre Boards of canada, prefuse 73 pour les effets de l'espace, et luke vibert pour des basses solid et "funky".
un seul son mais puissant, ce qui amène une autre question les envelloppes des 2 bêtes claquent-elles??
Cliquent-elles.????





(oui je sais c'est cher ,c'est monophonique etc....)
( faudra que je change ma signature moi.....)
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors motus tu vas le prendre le phatty :diable:
22
J'ai joué du Voyager et du Phatty, la meilleure impression je l'ai eu avec le... Phatty. Etonnant ! vu le prix des deux.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

23
Apres re ecoute de mon pro one je vais rester dessus car il manque une certain coté "vivant" au phatty (ptet au voyager aussi.)
il est pas assez "vintage " dans le son (ou que j aime pas ce genre de definition)
enfin c'est un achat qui se reflechit...
mais il sonne
c'est tres subjectif tout ca....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
24
... si y'a que ça, je veux bien te débarrasser de ton pro one :bravo:
(après tout, on est là aussi pour se rendre service......)
25
Lol
non je le garde...
j attendais plus du moog je crois, le Son ultime et....pour moi c'est pas ca
mais ca cogite ca cogite
et puis ca reviens cher la note quand même donc il faut que ce soit top...
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
26
27
Pourquoi t'essaye pas le mfb synth 2
avec ses 3 oscilateur et son filtre 24db ça se rapproche de l'archi d'un mini moog et t'as un seq en plus :noidea:
28
Le phatty est à 1500 et le rack voyager à 1900...

A mon avis rajouter 400€ ca peut valoir le coup !!!
29
Alors j'ai craqué pour ...... un MS-20....
je sais je suis ridicule , pitoyable je demande des avis et apres je fait aut'chose mais on est nombreux comme ca je crois....
je crois que ce que j aime dans l'analo ce sont deffinitivement les VCO opposés aux DCO....
le mfb j ai testé mais j aime pas trop le grain( c'est tres tres perso ca ) mais c 'est une super machine pour le prix.
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
30
Yeah dardar motus MS powa
bon moi g le 10 et c'est dejà balaize
tu vas voir les filtre (le pour le 10 ya qu'un pass bas mais quel pass bas...) sont super violents
au debut il est juste rigolo mais après ça devient une arme redoutable
bon pour les lead les drum kits (si si ) les fx les nappes (essaye de faire du poly en enregistrant note par note > ou en samplant > chiant mais très bon)

le ms c'est que du bon