Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D
Photos
1/2
Moog Music Geddy Lee Minimoog Model D

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D

• 91 réponses
  • 37 participants
  • 8 433 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Moog Music sort le Geddy Lee Minimoog Model D
352976.jpg
Une édition spéciale exclusive du Minimoog Model D de Moog, coconçue avec Geedy Lee, est disponible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai du mal à douter que tu en seras content :)

Je suis preneur d'un lien vers le manuel du 2016, si tu as. Je me demandais plus tôt quelles différences il y avait entre le 2016 et le 2022 en matière de MIDI mais le site de Moog ne donne accès qu'au manuel du second.
EDIT : trouvé. Une première différence : sur le 2016, les canaux d'entrée et de sortie sont forcément les mêmes, pas sur le 2022.

Reviens nous dire ce que tu en penses, à l'occasion.

[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 15:53:54 ]

82
Je vais t'étonner ;), chez Moog:

https://api.moogmusic.com/sites/default/files/2018-01/Minimoog_Model_D_Manual.pdf

Tu trouveras la date à la dernière page.
83
Flûte, on s'est croisé!
84
Oui, mais comme je disais, cette petite amélioration en midi n'a pas d'incidence sur ma façon de travailler.
85
Oui et puis l'histoire du ressort! Je ne me souviens pas avoir entendu Herbie et Chick se plaindre de son absence ;) et pourtant ils m'ont fait vibrer ces deux-là dans les '70s...
86
x
Hors sujet :
Oui, j'ai trouvé le même lien que toi, et véirifé sur la dernière page : tout pareil :D Merci néanmoins, comme dirait le Sphynx.
Je viens de voir aussi que la Mod wheel transmet du MIDI sur le 2022, pas sur le 2016.
87
Mince j'avais oublié ce point. La mod wheel en midi par contre çà m'est vraiment utile.
88
89
Et le plus important: merci à Neo Alchemist pour ce travail.
90
Citation de emartin :
Comme avoir la chance de pouvoir comparer en face à face les deux éditions me paraît peu probable, j'aimerais savoir si l'une ou l'autre est mieux construite, plus fiable...etc... Je m'adresse donc à ceux qui ont eu la chance de pouvoir les tester ou mieux de les comparer. OK pour le ressort de rappel, anecdotique à mes yeux. En midi, l'important, pour moi, est de pouvoir travailler en Local off et de pouvoir déterminer le canal.

J’utilise un KENTON PRO SOLO pour le midi. Ça fonctionne très bien.

[ Dernière édition du message le 27/03/2025 à 22:42:56 ]