Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis preneur d'un lien vers le manuel du 2016, si tu as. Je me demandais plus tôt quelles différences il y avait entre le 2016 et le 2022 en matière de MIDI mais le site de Moog ne donne accès qu'au manuel du second.
EDIT : trouvé. Une première différence : sur le 2016, les canaux d'entrée et de sortie sont forcément les mêmes, pas sur le 2022.
Reviens nous dire ce que tu en penses, à l'occasion.
Oui, mais comme je disais, cette petite amélioration en midi n'a pas d'incidence sur ma façon de travailler.
0
emartin
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85Posté le 27/03/2025 à 15:59:24
Oui et puis l'histoire du ressort! Je ne me souviens pas avoir entendu Herbie et Chick se plaindre de son absence et pourtant ils m'ont fait vibrer ces deux-là dans les '70s...
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
86Posté le 27/03/2025 à 16:00:37
x
Hors sujet :
Oui, j'ai trouvé le même lien que toi, et véirifé sur la dernière page : tout pareil :D Merci néanmoins, comme dirait le Sphynx.
Je viens de voir aussi que la Mod wheel transmet du MIDI sur le 2022, pas sur le 2016.
Et le plus important: merci à Neo Alchemist pour ce travail.
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
90Posté le 27/03/2025 à 22:42:15
Citation de emartin :
Comme avoir la chance de pouvoir comparer en face à face les deux éditions me paraît peu probable, j'aimerais savoir si l'une ou l'autre est mieux construite, plus fiable...etc... Je m'adresse donc à ceux qui ont eu la chance de pouvoir les tester ou mieux de les comparer. OK pour le ressort de rappel, anecdotique à mes yeux. En midi, l'important, pour moi, est de pouvoir travailler en Local off et de pouvoir déterminer le canal.
J’utilise un KENTON PRO SOLO pour le midi. Ça fonctionne très bien.