Commentaires sur le test : Les classiques : Moog Memorymoog LAMM
- 150 réponses
- 45 participants
- 21 548 vues
- 48 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tuvok
Je ne sais toujours pas si Jump a été enregistré avec un OB-X ou un OB-Xa.
Jump c'est un OB-Xa.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
synthwalker
pico
Spacionot (ex Cola Verde)
kosmix
Ah bon, tu y étais ???
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
doudou26
Citation de : Foreverchild
Ce test et ces exemples sonores confirment ce que je pensais déjà(j'avais voté pour le memmy dans le sondage justement pour avoir cet avis).
Ce synthé ne me fait pas rêver et d'après les extraits sonores postés par Eric, je lui préfère largement le grain du Jupiter8.
entièrement d'accord avec toi, les extraits sonores de ce Memorymoog me laissent complètement de marbre,
peut-être qu'il sonne mieux autrement (joué en live plutôt qu'écouter l'enregistrement, choix d'autres sonorités que sur les exemples ?)
delchambre
Citation de : doudou26
Citation de : Foreverchild
Ce test et ces exemples sonores confirment ce que je pensais déjà(j'avais voté pour le memmy dans le sondage justement pour avoir cet avis).
Ce synthé ne me fait pas rêver et d'après les extraits sonores postés par Eric, je lui préfère largement le grain du Jupiter8.
entièrement d'accord avec toi, les extraits sonores de ce Memorymoog me laissent complètement de marbre,
peut-être qu'il sonne mieux autrement (joué en live plutôt qu'écouter l'enregistrement, choix d'autres sonorités que sur les exemples ?)
comme quoi il y en a pour tous les goûts et heureusement, ayant trouvé le jp plus "banal" sans personnalité, en même temps ça les rends aussi complémentaires.
même si le duo de choc pour moi serait, duo impossible de par le prix et l'instabilité (encore que la version lamm ) : un memorymoog et un rsf polykobol
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 09:47:48 ]
Coramel
le duo de choc pour moi serait, duo impossible de par le prix et l'instabilité (encore que la version lamm ) : un memorymoog et un rsf polykobol
Pareil
Et si il me restait encore un peu de sous j'ajouterai un Matrix 12 ou un Xpander...
delchambre
Citation de : Coramel
Citation de delchambre :le duo de choc pour moi serait, duo impossible de par le prix et l'instabilité (encore que la version lamm ) : un memorymoog et un rsf polykobol
Pareil
Et si il me restait encore un peu de sous j'ajouterai un Matrix 12 ou un Xpander...
gourmand
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte