Un Memorymoog à 20 000 dollars !!!
- 45 réponses
- 12 participants
- 5 194 vues
- 14 followers
Neural implant
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2013 à 00:36:40Un Memorymoog à 20 000 dollars !!!
Je crois que c'est le synthé le plus cher que j'ai jamais vu sur ebay, là c'est délirant quand même.
https://www.ebay.com/itm/MOOG-MEMORYMOOG-PLUS-LINTRONICS-ADVANCED-MEMORYMOOG-MODIFICATION-LAMM-/310738795639?pt=Keyboards_MIDI&hash=item485979bc77
https://www.ebay.com/itm/MOOG-MEMORYMOOG-PLUS-LINTRONICS-ADVANCED-MEMORYMOOG-MODIFICATION-LAMM-/310738795639?pt=Keyboards_MIDI&hash=item485979bc77
Anonyme
21
31 Posté le 16/12/2013 à 21:48:13
c'est marrant en lisant ton message je venais de passer une petite heure sur l'instrument, puisque les boutons qui posent problème (et de moins en moins d'ailleurs,ça a l'air de s'améliorer depuis aujourd'hui et j'ai bon espoir qu'il fonctionne à peu près bien si ça continue...) correspondent au "programmes", je viens de jouer sur "manuel" et j'ai passé un moment plutôt unique dans la musique et loin de tes histoires de branlettes de potard que j'ai pas trop compris d'ailleurs, ça existe surtout dans ta tête je pense. Si tu aimes la musique tu devrais la pratiquer au lieu de te demander qui branle des potards et pour quelles raisonsvalables ou non (tu délivres des certificats peut-être ?)
donc bref en fait je me suis pas plein de m'être fait "arnaqué" puisque ça t'a échappé aussi (problèmes de lecture ?) j'ai précisé qu'il m'avait proposé un remboursement (en tout cas lorsqu'il répondait aux messages, donc sa proposition ne doit plus tenir apparement), le problème c'est son attitude méprisante, le fait qu'il ait eu connaissance des défaillances avant de me l'envoyer, qu'il ne respecte pas les termes du contrat, et qu'il disparaisse en refusant de fournir une facture, c'est à dire une preuve d'achat...
Donc rassure toi je ne me suis pas fait "arnaqué", sinon j'aurai accepté le remboursement au moment ou il me l'a proposé, c'est mon choix de garder le synthé.Pour ton information saches aussi que ce que j'ai du mal à avaler c'est son manque de respect vis à vis du fait que tous ses clients ont peut-être du mal à allonger 5000 euros, je pense que ce mec doit vivre loin de ce genre de considération, mais puisque toi Marcelo tu a déjà conclu que j'avais des super revenus je ne suis pas sur que tu comprennes si je te disais que non, j'ai mis de l'argent de coté et je sais que ça t'emmerde, mais pourtant c'est vrai
donc bref en fait je me suis pas plein de m'être fait "arnaqué" puisque ça t'a échappé aussi (problèmes de lecture ?) j'ai précisé qu'il m'avait proposé un remboursement (en tout cas lorsqu'il répondait aux messages, donc sa proposition ne doit plus tenir apparement), le problème c'est son attitude méprisante, le fait qu'il ait eu connaissance des défaillances avant de me l'envoyer, qu'il ne respecte pas les termes du contrat, et qu'il disparaisse en refusant de fournir une facture, c'est à dire une preuve d'achat...
Donc rassure toi je ne me suis pas fait "arnaqué", sinon j'aurai accepté le remboursement au moment ou il me l'a proposé, c'est mon choix de garder le synthé.Pour ton information saches aussi que ce que j'ai du mal à avaler c'est son manque de respect vis à vis du fait que tous ses clients ont peut-être du mal à allonger 5000 euros, je pense que ce mec doit vivre loin de ce genre de considération, mais puisque toi Marcelo tu a déjà conclu que j'avais des super revenus je ne suis pas sur que tu comprennes si je te disais que non, j'ai mis de l'argent de coté et je sais que ça t'emmerde, mais pourtant c'est vrai
Anonyme
21
32 Posté le 16/12/2013 à 21:53:08
Citation :
en tout cas moi j'arreté de boire et je fume un clope par jour si ça t'interesse
bah alors ça dépend ce que tu buvais et une clope par jour j'ai pas fait les calculs, je peux te dire ce que tu pourrais t'acheter en arrêtant (ça sers à quoi tu fumer une clope par jour?? excuse moi mais pour moi la clope c'était une drogue...)
en tout cas ce que je veux te dire c'est que je suis peut-être un voleur, peut-être un gros radin qui ne fais jamais de cadeau, peut-être les deux à la fois... Et j'ai pas forcément de meubles chez moi, peut-être pas de tapis non plus.... mais j'ai plein de synthés et j'en revends la moitié, donc arrête de cloper et je t'en met un de coté
stiiiiiiive
3554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 16/12/2013 à 21:54:31
Citation de : cyran
Paul décide d'arrêter de fumer
Paul décide quatre ans plus tard d'acheter un CS70M
1/Combien Paul a-t-il économisé en ayant la bonne idée d'arrêter de se pourrir les bronches avec sa drogue ?
2/Combien Paul va-t-il pouvoir s'offrir de CS70M ?
Allez je t'aide un peu Marcelo, Paul va pouvoir s'offrir 2 CS70M, non pardon presque 3 en fait...
Mais (je me répète), Paul a-t-il une voiture ? Une assurance pour sa voiture, des enfants ? Les enfants de Paul fument ils, mangent -ils une tablette de Milka tous les deux jours ?
Paul a t-il décidé d'arrêter le Milka aussi ? Est-ce que Paul est locataire propriétaire mais surtout habite-il vraiment dans une maison ? un appartement ? un bateau ? Qui est-il ? Il prend des vacances ou jamais ? Il fait du sport ? Il va au cinéma ? Quel taille sa maison, son appart, son bateau, son pré ? Combien l'électricité ? Téléphone ? Combien ses factures ?
Ce post... un réel moment de plaisir :)
Anonyme
21
34 Posté le 16/12/2013 à 22:03:32
Citation :
Ce post... un réel moment de plaisir
je fais ce que je peux mais si c'est ironique je suis assez d'accord je vois pas l'intérêt de parler de ça, puisque c'était pas le but de mon message, d'ailleurs c'est mm pas moi qui ai laissé ce fil et j'ai rien à faire là en fait ça m'a juste irrité de voir "RL music" et si mon expérience peut servir à qqn tant mieux
Anonyme
21
35 Posté le 16/12/2013 à 22:05:29
Citation :
qui ai laissé ce fil
je crois la journée est finie, je comprends mm plus ce que j'écris
Marcelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 16/12/2013 à 22:18:06
cyran je te conseille de garder ton hyper sensibilité plutot pour faire la musique , et puis a quoi ça peux me servir une clope par jour?... je ne sais pas, a la fin de la journée ça me relaxe, évidemment ce n'est pas n'importe quel clope c'est un golden virginia !
Anonyme
21
37 Posté le 16/12/2013 à 22:30:34
Citation :
cyran je te conseille de garder ton hyper sensibilité plutot pour faire la musique , et puis a quoi ça peux me servir une clope par jour?... je ne sais pas, a la fin de la journée ça me relaxe, évidemment ce n'est pas n'importe quel clope c'est un golden virginia !
connais pas golden virginia... j'ai pas tout testé
ça va je suis pas trop sensible ce soir mm si j'en ai l'air... mais moi je me permet pas de te porter des jugements sur ta vie et tes revenus que je connais pas mm si tu me dis que t'as une citroen ou un Memorymoog, donc essaie d'en faire autant
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 17/12/2013 à 07:47:11
eh oui, Marcello et son quasi maintenant legendaire "je te casse les .... mais c'est toi qui te fais un film, chu un mec sympa" a encore frappé.
Il faut avouer que ça devient tres lourd à force, surtout que t'as le chic pour polluer les posteurs interessants avec ta provoc' mal masquée.
c'est lourd, tres lourd
Il faut avouer que ça devient tres lourd à force, surtout que t'as le chic pour polluer les posteurs interessants avec ta provoc' mal masquée.
c'est lourd, tres lourd
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 17/12/2013 à 08:41:33
Le poids du marcel (haut), le choc du slip (quand l'gourou...)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
stiiiiiiive
3554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 17/12/2013 à 08:58:44
Citation de : cyran
Citation :Ce post... un réel moment de plaisir
je fais ce que je peux mais si c'est ironique je suis assez d'accord je vois pas l'intérêt de parler de ça, puisque c'était pas le but de mon message, d'ailleurs c'est mm pas moi qui ai laissé ce fil et j'ai rien à faire là en fait ça m'a juste irrité de voir "RL music" et si mon expérience peut servir à qqn tant mieux
Non non, je l'ai trouvé vraiment marrant, j'ai passé un bon moment à le lire ; pas d'ironie :)
- < Liste des sujets
- Charte