Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MemoryMoog
Photos
1/129
Moog Music MemoryMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Un Memorymoog à 20 000 dollars !!!

• 45 réponses
  • 12 participants
  • 5 197 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Un Memorymoog à 20 000 dollars !!!
Je crois que c'est le synthé le plus cher que j'ai jamais vu sur ebay, là c'est délirant quand même.
https://www.ebay.com/itm/MOOG-MEMORYMOOG-PLUS-LINTRONICS-ADVANCED-MEMORYMOOG-MODIFICATION-LAMM-/310738795639?pt=Keyboards_MIDI&hash=item485979bc77

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Non non, je l'ai trouvé vraiment marrant, j'ai passé un bon moment à le lire ; pas d'ironie :)

mince, j'étais parti pour la version longue mais je me suis auto censuré :((( parce que la grand mère de Paul est DCD mais le cerceuil était moins cher que ce que grand maman Paul coutait sur 10 ans... donc Paul qui est un enfoiré et qui s'est mangé des gifles de sa grand mère étant jeune, pendant que tout le monde s'agenouillait à l'église est allé à Pigalle s'acheter un Memorymoog, ce qui a fortement déplu à Marcelo qui voulait aussi un Memorymoog mais n'avait de grand mère DCD ou propre à le devenir par un malencontreux ratage de marche,ce qui aurait pu lui faire économiser nettement plus de sous qu'en sacrifiant son clope quotidien, et accéder au monde très fermé des branleurs de potards;)
la vie est mal faite

42
evidemment Laurel et Hardy de anafrog ne pouvaient pas laisser passer l'occasion pour re-commencer a faire et dire des choses que sont pas capables de faire et dire dans la vie reel, a savoir insulter les gens seulement par que ne sont pas d'accord avec son avis, comme dans le poste sur l'Arp, pauvres types sans vies... ils me font la peine :((

@ cyran: je te signale que c'est Paul que m'a cité en premier sur la page 3 de ce theme, moi j'ai donnais mon avis sans viser personne en particulier

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:56:47 ]

43
ouai ben justement t'as du oublier ce que le createur du Post sur l'Arp t'as conseillé...?
Bizarre on a l'impression que t'as une memoire volatile.
t'es un petit rigolo Marcelo, tu fais bien rire tt le monde!
44
Citation :
@ cyran: je te signale que c'est Paul que m'a cité en premier sur la page 3 de ce theme, moi j'ai donnais mon avis sans viser personne en particulier

là j'ai déccroché...
45
1895663.gif1895663.gif1895663.gif
Citation :
mince, j'étais parti pour la version longue mais je me suis auto censuré parce que la grand mère de Paul est DCD mais le cerceuil était moins cher que ce que grand maman Paul coutait sur 10 ans... donc Paul qui est un enfoiré et qui s'est mangé des gifles de sa grand mère étant jeune, pendant que tout le monde s'agenouillait à l'église est allé à Pigalle s'acheter un Memorymoog, ce qui a fortement déplu à Marcelo qui voulait aussi un Memorymoog mais n'avait de grand mère DCD ou propre à le devenir par un malencontreux ratage de marche,ce qui aurait pu lui faire économiser nettement plus de sous qu'en sacrifiant son clope quotidien, et accéder au monde très fermé des branleurs de potards
la vie est mal faite
1895663.gif1895663.gif1895663.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

46
Un Memmy à ce prix, c'est quand même un peu n'importe nawak icon_facepalm.gif

The Disease

Babel 17