réactions à la news Le Minimoog Voyager XL : c’est officiel !!
- 83 réponses
- 28 participants
- 11 831 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
deb76
Citation de yohda :
C'est mon prochain objectif dès que j'ai fini mon Eurorack, un systeme qui se rapproche d'un instrument avec des avancées technologiques d'aujourd'hui, de puissants controles dans tous les sens (une des préoccupations principales de Buchla) et même la mémorisation !
Le graal quoi ! (Du moins pour moi)
Oui, je comprends bien. Mais quand tu évoques ton prochain objectif, c'est d'acquérir un Buchla ou de le monter petit à petit ?
Citation de yohda :
Un systeme moyen, c'est facilement le double du XL. (...) En plus j'ai déjà écouté ta musique et je pense que ça te conviendrais bien.
Qu'entends-tu par système moyen ? Car j'avais regardé il y a un an, mais il me semble que j'avais trouvé (mais j'ai perdu le lien) un premier système qui tournait autour de 15000 euros si je me souviens bien.
Sinon, je suis gêné de te demander ça, mais pourquoi penses-tu qu'un Buchla pourrait me convenir pour la musique que je fais ?
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 19:36:13 ]
Studiodragon
Citation de : deb76
Sinon, tu veux me ruiner ? Ca vaut combien un série 200e ?
Ça commence à 11,650 $ pour un System de 8 unités, et pour 36 unités c'est 44,900 $ !!!
.... je te laisser parler avec ta banque
yohda
Hors sujet :
Je t'ai répondu en MP Deb76
Sinon il y a un mini boitier pour 2 modules, vu a puissance ça donne déjà de quoi faire, mais c'est mieux en complement d'autre chose.
C'est le prix de la recherche et de l'exclusivité !
201e - 2 | 2-panel Powered Box | $300 |
Citation :
Oui, je ne pense pas qu'ils soient très sensibles à mes arguments
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 14:56:14 ]
synthwalker
Citation :
Oui, je ne pense pas qu'ils soient très sensibles à mes arguments
ça dépend desquels...
deb76
Citation de Studiodragon :
Ça commence à 11,650 $ pour un System de 8 unités, et pour 36 unités c'est 44,900 $ !!!
Merci, j'ai vu ça. Depuis que j'ai photographié le Buchla de Morton Subotnick, c'est une marque que j'ai toujours eu dans la tête. Alors que c'est vrai que le minimoog m'a toujours laissé assez froid. A choisir, dans l'absolu, c'est le 12 unités qui me conviendrait bien. Mais bon...
Hors sujet :
Je t'ai répondu en MP Deb76
J'ai vu, merci et réponse par MP aussi yohda
Anonyme
Les gens sont jamais content !! C'est incroyable !!
Effectivement Moog surf depuis 30ans sur la vague Minimoog car les gens en achete ! De + c'est un instrument qui fait toujours rêver non ?
D'ailleurs toute les marques essai de faire des emulations, c'est peut etre pas pour rien non
Puis si l'instrument est si cher c'est peut etre parce que les gens sont pret a mettre des sommes debiles est injustifier (1200e sur un MS-20 par exemple, 750e sur un Juno60, 1000e sur un Moog prodigy)
Moi je trouve que c'est un juste retour des choses
Moi je dit Bravo Moog
Grans
Exact, je trouve que c'est juste retour des choses, il y a certaines choses qui valent un certain prix.
Studiodragon
Citation de : cbc63
Moi je dit Bravo Moog
Et moi je dirais "Bravo Moog" pour un nouveaux Polymoog ou un Sequencer ...
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:21:38 ]
Studiodragon
Mais on dirait que beaucoup vendent leur Voyager pour la version XL,non ?
- < Liste des sujets
- Charte