Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog Voyager XL
Photos
1/237
Moog Music MiniMoog Voyager XL

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music appartenant à la série Minimoog Voyager série

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

réactions à la news Le Minimoog Voyager XL : c’est officiel !!

• 83 réponses
  • 28 participants
  • 11 831 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Voyager XL : c’est officiel !!
Ca n’a pas tardé, hier nous vous annoncions qu’il pourrait bien sortir des usines de Moog un nouveau Voyager, aujourd’hui nous vous confirmons que le Minimoog Voyager XL est effectivement prêt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de yohda :

C'est mon prochain objectif dès que j'ai fini mon Eurorack, un systeme qui se rapproche d'un instrument avec des avancées technologiques d'aujourd'hui, de puissants controles dans tous les sens (une des préoccupations principales de Buchla) et même la mémorisation !

Le graal quoi ! (Du moins pour moi)

Oui, je comprends bien.  Mais quand tu évoques ton prochain objectif, c'est d'acquérir un Buchla ou de le monter petit à petit ?

Citation de yohda :

Un systeme moyen, c'est facilement le double du XL. (...) En plus j'ai déjà écouté ta musique et je pense que ça te conviendrais bien.

Qu'entends-tu par système moyen ? Car j'avais regardé il y a un an, mais il me semble que j'avais trouvé (mais j'ai perdu le lien) un premier système qui tournait autour de 15000 euros si je me souviens bien.

Sinon, je suis gêné de te demander ça, mais pourquoi penses-tu qu'un Buchla pourrait me convenir pour la musique que je fais ?

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 19:36:13 ]

72

Citation de : deb76

Sinon, tu veux me ruiner ? Ca vaut combien un série 200e ?

Ça commence à 11,650 $ pour un System de 8 unités, et pour 36 unités c'est 44,900 $ !!!

.... je te laisser parler avec ta banque mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
73

Hors sujet :

Je t'ai répondu en MP Deb76

Sinon il y a un mini boitier pour 2 modules, vu a puissance ça donne déjà de quoi faire, mais c'est mieux en complement d'autre chose.

C'est le prix de la recherche et de l'exclusivité !

201e - 2 2-panel Powered Box $300

Citation :

Oui, je ne pense pas qu'ils soient très sensibles à mes arguments icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 14:56:14 ]

74

Citation :

Oui, je ne pense pas qu'ils soient très sensibles à mes arguments icon_lol.gif

ça dépend desquels... shoot.gificon_violent.gificon_demoniaque.gif

75

Citation de Studiodragon :

Ça commence à 11,650 $ pour un System de 8 unités, et pour 36 unités c'est 44,900 $ !!!

Merci, j'ai vu ça. Depuis que j'ai photographié le Buchla de Morton Subotnick, c'est une marque que j'ai toujours eu dans la tête.  Alors que c'est vrai que le minimoog m'a toujours laissé assez froid. A choisir, dans l'absolu, c'est le 12 unités qui me conviendrait bien. Mais bon...

Hors sujet :

Je t'ai répondu en MP Deb76

J'ai vu, merci et réponse par MP aussi yohda

76

Les gens sont jamais content !! C'est incroyable !!

Effectivement Moog surf depuis 30ans sur la vague Minimoog car les gens en achete ! De + c'est un instrument qui fait toujours rêver non ?

D'ailleurs toute les marques essai de faire des emulations, c'est peut etre pas pour rien non

Puis si l'instrument est si cher c'est peut etre parce que les gens sont pret a mettre des sommes debiles est injustifier (1200e sur un MS-20 par exemple, 750e sur un Juno60, 1000e sur un Moog prodigy)

Moi je trouve que c'est un juste retour des choses

Moi je dit Bravo Moog  

77

Exact, je trouve que c'est juste retour des choses, il y a certaines choses qui valent un certain prix.

78

Citation de : cbc63

Moi je dit Bravo Moog  

Et moi je dirais "Bravo Moog" pour un nouveaux Polymoog ou un Sequencer ...icon_eek2.gif   

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 14:21:38 ]

79
+1
80

Mais on dirait que beaucoup vendent leur Voyager pour la version XL,non ?