Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog,vous connaissez ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Afficher le sujet de la discussion
61
Le probleme ce n'est pas que les gens soient intéréssé par ce fake enorme.

Citation : qu'es qu'il y a d'extraordinaire a acheter un vieux synthé en bois.



Le probleme c'est que ce fake est enorme et que tu est pas très très crédible dans tes arguments.
Ce n'est meme pas un probleme, mais bon sa pollue inutilement un forum ce genre de trucs.
62
Ferdinant pourquoi es ce que tu te moque comme ça.
j'y connais rien moi en synthé (excuse moi).
on m'a parler de "groove box" il parait que c'est ça qu'il faut pour la techno.
si j'arrive a vendre ce synthé dans les 400-500 euros,es ce que ça pourait me payer la groove box ?
63
Revenons au FAKE principal sil vous plait :coucou:
64
Ce synthé tu peux le revendre sur eBay et en tirer 2000-2500 € facile en laissant les frais de port à la charge de l'acheteur, avec ça ta groovebox tu l'as et il te reste même des sous pour acheter d'autre materiel. Mais bon franchement je reste sceptique sur l'authenticité de cette histoire d'autant qu'il n'y a aucune photo.
65
Bon ok j'ai compris,je pense que j'aurais jamais du prendre ce synthé et encore moi demander des avis sur ce site.
je pense que je vais demander au gars qu'il me rembourse mon argent.

merçi a bientot peut etre
66
Eh man reveille toi :oops2:

je te dis qu'une chose, le vend pas ton synthé en bois garde le si tu fait de la techno il te servira forcement un jour et ce jour tu vas te dire P..... j'ai vfailli vendre ce truc de fou...
serieux deconne pas ne le vend surtout pas si tu le vend, tu vas le regretté...
(mon oncle m'a refilé une boite à rythme qu'il voulait jeté...maintenant c'est toujours une reference, un classique dont je me sers toujours enormement)

ton synthé en bois, c'est comme un stradivarius pour le violon, ou une ferrari dans le domaine des voiture.


NE LE VEND PAS :coucou:
67
Au fait, on a decouvert depuis peut que le grenier de ma grand etait en fait un studio!



Nous qui croyons qu'il n'y avait que des poussieres, nous avons été agréablement supris, d'ailleur nous vendons tout ce materiel contre le tout dernier aspirateur super Z cobra 400W
68
Goumlechat,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'arnaque sur ebay.
et puis un prix pareil (tres exagéré je pense),il n'y a qu'un pro qui peut se le permetre et je n'en connais pas
69

Citation :
Bon ok j'ai compris,je pense que j'aurais jamais du prendre ce synthé et encore moi demander des avis sur ce site.
je pense que je vais demander au gars qu'il me rembourse mon argent.

merçi a bientot peut etre



Au Nan Sil Te Plai Si Te PLaaiiiii NAAAAAAAAAAAAAAAAN



























:pong: :pong:





KEL DRAME NOUS VIVONS EN DIRECT LIVE DU MASTER FAKE AWARDZ EDITION 2005
70
C'est beau!