Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2005 à 00:47:55Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Citation : Jonesmice,j'ai réussi a t'envoyer un mail
Merci...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
52Posté le 22/06/2005 à 01:37:10
JoneSmice : j'aime bien ta signature.
0
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 22/06/2005 à 01:37:10
Qu'es ce que tu veux exactement
0
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 22/06/2005 à 01:47:13
Jonesmice,j'ai dit une bétise que tu me répond plus ?
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55Posté le 22/06/2005 à 01:51:00
J'attends ton mail...
0
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 22/06/2005 à 01:52:21
Je l'ai envoyer il y a 15 min
0
kYZmar
5445
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57Posté le 22/06/2005 à 01:53:30
Je sais bien mais ca passe pr le serveur d'AF, ce qui prend du temps...
T'inquiète, dès que je l'ai, je te réponds!
0
nerdattitude
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
58Posté le 22/06/2005 à 01:55:51
Vous savez que c'est un fake, mais vous voulez quand meme y croire parsque sa serait trop beau si c'etait vrai, mes compliments a l'auteur du fake qui a fait un bon fake qui est tellement enorme qu'il y a des gens pour le croire. [l'esperer dumoin].
0
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
59Posté le 22/06/2005 à 02:00:37
Nerdattitide, je ne comprend pas tres bien ce qu'il y a de "fake",c'est moi peut etre ?
qu'es qu'il y a d'extraordinaire a acheter un vieux synthé en bois.
y'en as içi que ça a l'air d'interressé pour plus que je ne l'ai acheter mais ou es le problemes ?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
60Posté le 22/06/2005 à 02:03:44
Salut , j'ai trouvé une table de mixage avec marqué "neve" dessus dans la cave de ma grand-mère, elle ressemble un peu à ca :
mais elle est trop grande pour mon petit appartement , donc si quelqun veut bien me l'echanger contre une petite table de mixage comme celle la :
ca serait cool...
ok je
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.