Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog,vous connaissez ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Jonesmice,j'ai réussi a t'envoyer un mail



Merci...
52
JoneSmice : j'aime bien ta signature.
53
Qu'es ce que tu veux exactement
54
Jonesmice,j'ai dit une bétise que tu me répond plus ?
55
J'attends ton mail...
56
Je l'ai envoyer il y a 15 min
57
Je sais bien mais ca passe pr le serveur d'AF, ce qui prend du temps...

T'inquiète, dès que je l'ai, je te réponds!
58
Vous savez que c'est un fake, mais vous voulez quand meme y croire parsque sa serait trop beau si c'etait vrai, mes compliments a l'auteur du fake qui a fait un bon fake qui est tellement enorme qu'il y a des gens pour le croire. [l'esperer dumoin].
59
Nerdattitide, je ne comprend pas tres bien ce qu'il y a de "fake",c'est moi peut etre ?
qu'es qu'il y a d'extraordinaire a acheter un vieux synthé en bois.
y'en as içi que ça a l'air d'interressé pour plus que je ne l'ai acheter mais ou es le problemes ?
60
Salut , j'ai trouvé une table de mixage avec marqué "neve" dessus dans la cave de ma grand-mère, elle ressemble un peu à ca :



mais elle est trop grande pour mon petit appartement , donc si quelqun veut bien me l'echanger contre une petite table de mixage comme celle la :


ca serait cool...




























ok je :fleche:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.