Moog,vous connaissez ?
- 81 réponses
- 15 participants
- 2 622 vues
- 1 follower
neolus
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2005 à 00:47:55Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 22/06/2005 à 02:25:06
Je préfère m'excuser pour les 12 pauvres inscrits à la mailing-list et qui vont avoir une drôle de surprise a l'ouverture du compte mail...
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
72 Posté le 22/06/2005 à 02:25:27
Putain, 72 messages!
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 22/06/2005 à 02:40:26
Alors, elle est finie la blague?
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 22/06/2005 à 03:50:02
Citation : Goumlechat,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'arnaque sur ebay.
et puis un prix pareil (tres exagéré je pense),il n'y a qu'un pro qui peut se le permetre et je n'en connais pas
Oui il y a beaucoup d'arnaques mais les acheteurs montent les prix très haut sans que personne ne les y force.
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 22/06/2005 à 05:05:52
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 22/06/2005 à 09:19:43
Decidemment t'es de tout les coup spekktreman
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521410
77 Posté le 22/06/2005 à 09:27:18
Citation : je voudrais faire de la techno dans le genre des compils "sérious beat"
c'ets bon on t'a reconnu Kamaro, je suis sûr que c'ets toi
Nan mais serious beat quoi
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 22/06/2005 à 09:53:34
Moi, je le trouve excellent ce thread !!! Rigolo à souhait !!!!
Encore, encore, encore !!!!
Encore, encore, encore !!!!
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 22/06/2005 à 10:04:44
Mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 22/06/2005 à 10:39:22
Ouai nova ;) mais parfois je suis au 3 eme degré ...et la vu que ça pouir le fake a plein nazo ....
- < Liste des sujets
- Charte