Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/410
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

Sujet Moog,vous connaissez ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 2 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog,vous connaissez ?
Bonjours tous le monde,je suis nouveau sur ce site qui a l'air plutot interressant.
j'ai besoin de petits renseignements :
j'anime pas mal de soirées technos pour des copains et en discutant avec un gars,je lui explique que j'aimerais faire ma musique avec des synthés.
il me dit qu'il en a un dans sa cave depuis un bon moment et qu'il veut bien me le vendre.
je suis allé le voir,il n'est pas tres beau et en bois,ça a l'air d'une vielle merde.
mais vus le pris qu'il me l'a vendu (100 euros),je l'ai pris pour essayer,de plus il n'est pas abimé mais il a de droles de sons.
es ce que je pourais arriver a faire de la techno avec ? si quelqu'un connais ? il y a une photo au dessus de la page,c'est le meme
Afficher le sujet de la discussion
71
Je préfère m'excuser pour les 12 pauvres inscrits à la mailing-list et qui vont avoir une drôle de surprise a l'ouverture du compte mail...
72
Putain, 72 messages!
73
Alors, elle est finie la blague?
74

Citation : Goumlechat,j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'arnaque sur ebay.
et puis un prix pareil (tres exagéré je pense),il n'y a qu'un pro qui peut se le permetre et je n'en connais pas


Oui il y a beaucoup d'arnaques mais les acheteurs montent les prix très haut sans que personne ne les y force.
75
Hey man,si cest po du baratain,je t'en offre 1000 euros cash de ton coucou en bois !!!! ou alors je tel'echange contre une groovebox mc909 et te fais en plus un cheque de 200 euros :bravo:
76
Decidemment t'es de tout les coup spekktreman :clin:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
77

Citation : je voudrais faire de la techno dans le genre des compils "sérious beat"


c'ets bon on t'a reconnu Kamaro, je suis sûr que c'ets toi :ptdr:
Nan mais serious beat quoi :mdr:
78
Moi, je le trouve excellent ce thread !!! Rigolo à souhait !!!! :bravo2:

Encore, encore, encore !!!! :mdr:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
79
Mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho mytho :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

80
Ouai nova ;) mais parfois je suis au 3 eme degré ...et la vu que ça pouir le fake a plein nazo .... :mdr: