réactions à la news Une tombola pour gagner un Minimoog Model D
- 46 réponses
- 20 participants
- 5 466 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gouji
Ils veulent lever des fonds pour la faire tourner.
Ils proposent une tombola à 20$ le ticket pour gagner un Mini.
...
Et c'est un gros sujet de société ???
Vous avez raison les gars, continuez à vous noyer dans un verre d'eau.
alex.d.
Anonyme
Herdmusic
Non mais ça va pas vous hein... quand tu parles de 10% tu veux dire que 2.000 tickets x 20$ = 40.000$ / 4.000$ (minimoog) = 10% ?
Donc tu n'es pas content non pas parce qu'ils ne versent pas assez au projet éducatif mais parce qu'ils n'offrent pas un assez gros lot ??
Dis moi que je me trompe là s'il te plait... Tu es quand même conscient qu'une tombola de ce genre sert avant tout à l'intérêt d'une cause ?
Bon après pour Apple, Microsoft, etc...
Oui ils abîment à leur manière la Terre et des peuples.
Et Oui aussi ils réalisent des projets humanitaires d'envergures et de qualité.
Après si tu es contre tout le mal que fait notre société, arrête tout de suite internet étant donné que le réseau abîme beaucoup la planête, n'utilise pas de voiture, n'achete qu'à des artisans, etc etc... enfin bref
(edit ortho)
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 09:44:45 ]
juji
ri0h
"The Bob Moog Foundation is an independent 501 (c) 3 non-profit organization and is not affiliated with Moog Music, Inc. Our support comes from donors like you."
Alors quand en plus c'est de l'argent pour faire partager notre passion à des jeunes personnes dans des écoles, il faut m'expliquer où vous voyez le mal. Et ça vient de quelqu'un qui est très loin d'être fan de Moog.
synthwalker
[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 16:11:33 ]
Anonyme
je ne doute pas que il y ait eu une part de philanthropie en lui.
Apple et compagnie ont des fondations surtout pour éluder des sous du a .... euh .... qui au juste ?
Enfin bref, c'est dommage de dire des choses pas sympa, ok il n'y a qu'un Mini a gagner, mais personne n'est obligé de jouer
Pulsophonic
Cosmox
Et n'oubliez pas que pour financer en partie la Synthfest, il y a aussi une tombola disponible sur leur site. J'espère que ce n'est pas un complot (encore un...)
Il etait bizarre leur tombola.
- < Liste des sujets
- Charte