Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

réactions à la news Une tombola pour gagner un Minimoog Model D

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 466 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une tombola pour gagner un Minimoog Model D
La Bob Moog Foundation vient de lancer sa tombola 2016 afin de récolter des fonds pour ses projets éducatifs et faire gagner un Minimoog Model D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils ont une fondation.
Ils veulent lever des fonds pour la faire tourner.
Ils proposent une tombola à 20$ le ticket pour gagner un Mini.
...
Et c'est un gros sujet de société ???
:mdr:
Vous avez raison les gars, continuez à vous noyer dans un verre d'eau. :bravo:
22
Ouh là, moi je ne voulais pas mettre le feu comme ça ! Quand les tombolas annoncent le nombre de tickets et la valeur des lots, c'est en général pour vanter le taux de redistribution particulièrement avantageux. Or là, c'est 10%, c'est qui est juste minuscule, et c'était difficile de ne pas remarquer que l'objectif est vraiment de faire un gros gros bénéfice.
23
74 c'est mon année, mais j'ai jamais de chance aux tombolas :8O:
24

Non mais ça va pas vous hein... quand tu parles de 10% tu veux dire que 2.000 tickets x 20$ = 40.000$ / 4.000$ (minimoog) = 10% ?

Donc tu n'es pas content non pas parce qu'ils ne versent pas assez au projet éducatif mais parce qu'ils n'offrent pas un assez gros lot ??

Dis moi que je me trompe là s'il te plait... Tu es quand même conscient qu'une tombola de ce genre sert avant tout à l'intérêt d'une cause ?

Bon après pour Apple, Microsoft, etc...

Oui ils abîment à leur manière la Terre et des peuples.

Et Oui aussi ils réalisent des projets humanitaires d'envergures et de qualité.

Après si tu es contre tout le mal que fait notre société, arrête tout de suite internet étant donné que le réseau abîme beaucoup la planête, n'utilise pas de voiture, n'achete qu'à des artisans, etc etc... enfin bref 

(edit ortho)

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 09:44:45 ]

25
La fondation Ableton propose aussi de donné son Push 1 pour des pauvres enfant abandonnées, en échange d'un Push 2 a seulement 300 balles le ticket. On retient que l'on a plus de chance de gagner a la loterie allemande. :mdr: :mdr: :mdr:
26
Pour ceux qui auraient pas regardé la page et sans même aller se renseigner sur l'origine de l'association (qui ne porte pas le nom d'une marque mais d'une personne), on ne voit aucun logo Moog dessus, si ce n'est sur les photos du Mini à gagner. Et d'ailleurs il est écrit en gras à la fin de la page :

"The Bob Moog Foundation is an independent 501 (c) 3 non-profit organization and is not affiliated with Moog Music, Inc. Our support comes from donors like you."

Alors quand en plus c'est de l'argent pour faire partager notre passion à des jeunes personnes dans des écoles, il faut m'expliquer où vous voyez le mal. Et ça vient de quelqu'un qui est très loin d'être fan de Moog.
27
+1 rioh, c'est tout à fait ça et c'est à ce sujet que je faisais ma remarque. C'est pas Moog Music qui a monté sa fondation (contrairement à Apple, Microsoft et Cie), ce sont des fans des vieux Moog et la famille, au départ pour classer / restaurer / valoriser les archives de Bob Moog. Il faut être à côté de la plaque, de mauvaise fois, ou avoir envie de la ramener pour ne par comprendre... et tant que je lirai des grosses conneries comme certains propos, j'interviendrai, m'en fous si ça ne plait pas à certains, c'est pas important...

[ Dernière édition du message le 22/03/2016 à 16:11:33 ]

28
C'est certain que Bob était très proche des musiciens qui utilisaient ses instrument (par contre c'est pas vraiment le cas des distributeurs Moog et c'est dommage) et très à l'écoute de leurs désirs vis à vis de modifications ou même création d'instrument sur mesure (je pense notamment à certain modules du modulaire de Wendy Carlos)
je ne doute pas que il y ait eu une part de philanthropie en lui.

Apple et compagnie ont des fondations surtout pour éluder des sous du a .... euh .... qui au juste ?

Enfin bref, c'est dommage de dire des choses pas sympa, ok il n'y a qu'un Mini a gagner, mais personne n'est obligé de jouer
29
Et n'oubliez pas que pour financer en partie la Synthfest, il y a aussi une tombola disponible sur leur site. J'espère que ce n'est pas un complot (encore un...) :bravo::bravo::bravo:
30
Citation de Pulsophonic :
Et n'oubliez pas que pour financer en partie la Synthfest, il y a aussi une tombola disponible sur leur site. J'espère que ce n'est pas un complot (encore un...) :bravo::bravo::bravo:

Il etait bizarre leur tombola.