Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

réactions à la news Une tombola pour gagner un Minimoog Model D

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 490 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une tombola pour gagner un Minimoog Model D
La Bob Moog Foundation vient de lancer sa tombola 2016 afin de récolter des fonds pour ses projets éducatifs et faire gagner un Minimoog Model D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
32
x
Hors sujet :
j'ai pas trop envie polimiquer, mais j'ai eu juste l'impression les gens qui ont eu les lots se connaissaient
33
C'est vachement en vogue, le complotisme. Encore un coup du lobby judeo-militaro-agro-synthesiste.:-D
34
Pour en revenir au sujet, l'année dernière j'avais voulu prendre un ticket mais je n'ai jamais réussi à aller au bout du processus, ça plantait. Ca marche ce coup ci ? (je n'ai pas dit que j'allais obligatoirement essayer)
35
je veux bien un piquet pour 1 dollar , plus cher c'est de l'arnaque
36
Citation de cortez77 :
Pour en revenir au sujet, l'année dernière j'avais voulu prendre un ticket mais je n'ai jamais réussi à aller au bout du processus, ça plantait. Ca marche ce coup ci ? (je n'ai pas dit que j'allais obligatoirement essayer)

Moi j'avais réussi a prendre un ticket c'était pour le ms20. Et pour la petite histoire le mec qui l'a eu, il avait un ms20 qui l'avait revendu...

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 10:40:07 ]

37
Sinon, niveau parano, on en est où ???
38
39
Ouais enfin gratuit, y'a gratuit et gratuit, faut se méfier, des fois qu'ils veulent qu'on s'abonne après...
40

Arété sa tou de suite méssieu, on é sur un forhum libre ici, chakun sexprim com il ve