Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MiniMoog
Photos
1/442
Moog Music MiniMoog

Clavier synthétiseur analogique de la marque Moog Music

réactions à la news Une tombola pour gagner un Minimoog Model D

• 46 réponses
  • 20 participants
  • 5 468 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Une tombola pour gagner un Minimoog Model D
La Bob Moog Foundation vient de lancer sa tombola 2016 afin de récolter des fonds pour ses projets éducatifs et faire gagner un Minimoog Model D.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Y'a une légende urbaine qui dit que tous les claviers qu'essaye Synhwalker lui sont donnés à condition que SW fasse un article favorable...

Mais elle ne dit pas que ça, il se murmure que le Akai timbre wolf est de loin le meilleur synthé de tous les temps (grâce surement à sa synthèse à mâchoires...) mais que Akai n'a pas voulu le donner à SW, du coup, il a fait un article plutôt "cassant"...

Mais dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'éventuellement, il se pourrait que tout ça ne soit qu'une "contre hypothèse" pour tromper l'ennemi et qu'en fait, la réalité est tout l'opposé de ce que l'on veut nous faire gober. Surement un coup des corses qui manipulent les francs maçons qui influencent les juifs qui contrôlent les USA, tout ça pour le compte des extras terrestres... C'est une évidence... Non ???

[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 15:12:47 ]

42
ça aurait été de la pub déguisé si le lot etait un Minimoog voyager ou tout autre instrument Moog Neuf. je ne vois aucun mal a faire une tombola, ça incite les gens a donner a la fondation et le ratio gain/valeur du lot je m'en cogne. (bon c'est sur s'il y avait eut des lots de consolation, genre des p'tit moogerfoogers ou qq werkstatts ça aurait été sympathique aussi)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

43
Le mec vénère qui a craqué 30 euros dans un tombola et qui a des vapeurs parce qu'il voit un autre mec gagner à sa place :-D
44
Par contre n'oubliez pas que les frais douaniers ne sont pas compris, et déjà 20% de tva sur 4000$ c'est pas rien
45
Sans compter qu'un modèle de 74, il doit être en 110V sans switch pour le passer en 220V.
46
47
mouais, il a pas les flancs en bois ton convertisseur