Y'a une légende urbaine qui dit que tous les claviers qu'essaye Synhwalker lui sont donnés à condition que SW fasse un article favorable...
Mais elle ne dit pas que ça, il se murmure que le Akai timbre wolf est de loin le meilleur synthé de tous les temps (grâce surement à sa synthèse à mâchoires...) mais que Akai n'a pas voulu le donner à SW, du coup, il a fait un article plutôt "cassant"...
Mais dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'éventuellement, il se pourrait que tout ça ne soit qu'une "contre hypothèse" pour tromper l'ennemi et qu'en fait, la réalité est tout l'opposé de ce que l'on veut nous faire gober. Surement un coup des corses qui manipulent les francs maçons qui influencent les juifs qui contrôlent les USA, tout ça pour le compte des extras terrestres... C'est une évidence... Non ???
[ Dernière édition du message le 23/03/2016 à 15:12:47 ]
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
42Posté le 23/03/2016 à 17:15:19
ça aurait été de la pub déguisé si le lot etait un Minimoog voyager ou tout autre instrument Moog Neuf. je ne vois aucun mal a faire une tombola, ça incite les gens a donner a la fondation et le ratio gain/valeur du lot je m'en cogne. (bon c'est sur s'il y avait eut des lots de consolation, genre des p'tit moogerfoogers ou qq werkstatts ça aurait été sympathique aussi)