Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meme dans les minimoog d originaux il y a des models plus vivant que d autre et qui sont donc plus prise.
le miens a tendance a se desacorder sur le 1 er oscillo .
une fois toute les 5 minutes le sons par en vrille pour faire un ecart d une quinte sur la note joue.
mais putaing c est vraiment un engins de mort une fois les oscillos bien en place j ai jamais retrouver ce truc sur d autre machine .
mon reve c est d avoir 4 minimoog pour pouvoir faire des accords
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
142Posté le 27/03/2004 à 13:41:26
Achète un memorymoog
0
Doctor Jack
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
143Posté le 27/03/2004 à 21:18:08
Chez MOOG pour faire des accords il existe le MEMORIMOOG ( synhé polyphonique 5 notes
très rare et très cher ! )
Concernant les oscillateurs du Minimoog il suffit de les faire regler une fois pour toute chez un expert comme Jean lou Dirstein ( Paris 75017 ) et le synthe serat stable comme neuf !
Le Minimoog est sans aucun doutes le meilleur synthé du monde !
jack
Doctor Jack
dr.jack@wanadoo.fr
0
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
144Posté le 27/03/2004 à 21:39:13
Il y a L'alesis Andromeda en analo... 16 voix de polyphonie...16 sorties aussi...
--nino--
0
Doctor Jack
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
145Posté le 27/03/2004 à 21:55:01
A coté d'un Minimoog : " un pet de lapin dans un cyclone "
Jack
Doctor Jack
dr.jack@wanadoo.fr
0
Vincenzo213
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
146Posté le 27/03/2004 à 22:41:50
Et les Studio Electronics par rapport au mini?
0
Doctor Jack
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
147Posté le 27/03/2004 à 23:03:23
Je possède un Studio Electronic ( SE 1 ) c'est vraiment exellent !
Les 2 machines cote a cote sont quasiment identique , le Moog est très légèrement
plus chaud et gros , mais dans un morceau je met au défi quiconque de dicerner une
différence !
Jack
Doctor Jack
dr.jack@wanadoo.fr
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
148Posté le 28/03/2004 à 10:38:55
Sucez-le le Minimoog aussi !
Ok c'est un bon synthé, mais faut arreter le coup de "ouais c'est un synthé de légende, il a un son de la mort..."
Le son qui sort de cet engin ne plait pas a tout le monde et je trouve son prix exagéré par rapport à ses possibilitées.
Le coup de gueule est passé, bon dimanche à tous.
------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
0
Anonyme
521397
149Posté le 28/03/2004 à 15:11:35
C'est vrai que perso je vois pas à quoi pourrait me servir ce machin. pour la déco peut-être.