Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas top top, j'en ai eu un...c moyen, le son est plutot chaud en effet...mais ca bugge au niveau midi, est le finition...bah ca ressemble a une boite de corn flakes...mais c'est pas cher et ca sonne, ca c'est bien vrai!
Merci Ed, a mon avis j pourrais bien le toucher pour moins de 2000 frs ...
En plus il est moche et ca j aime, franchement des fois je me demande si les synth ne sont pas surcotes aussi grace a leurs gueules. Genre le bois, les boutons chromes ca ajoute a la plus value...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
113Posté le 20/11/2003 à 19:58:52
Mes ref en pas cher analo:
black coffee / technosaurus microcon / vermona (la bar tue tout).
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
114Posté le 20/11/2003 à 19:59:25
VCS 3 çA cest de la balle.
TA PAS AIME LE VCS3 GABOU?
AH oui j oubliai tu n aimes pas le gros son!!!
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
115Posté le 20/11/2003 à 19:59:55
Ouai j prends note
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
116Posté le 20/11/2003 à 20:02:43
Moi j'aime bien la gueule du 110-f franchement!
ca c'est du bon plan!
Sinon j'ai un 100-f, ca sonne mais c'est un peu limité c'est sur!
Ca coute combien une boite MIDI/ CV GATE (enfin ca depend aussi si c des volts/octave ou des volts/frequence comme KORG)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
119Posté le 20/11/2003 à 20:07:56
Citation : VCS 3 çA cest de la balle.
TA PAS AIME LE VCS3 GABOU?
Si, ça fait partie des trucs que j'adore, j'ai vu l'année dernière un concert/impro avec un VCS plus piano, j'ai bien aimé.
> Matmax: j'ai rien compris à ce que t'as dit.
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
120Posté le 20/11/2003 à 20:19:31
Ça fait plaisir de voir que l on est du meme avis gabou.
en fait je crois comprendre c est le son son moog que tu n aimes pas.et la je veux bien te croire car c est un son tres type si on compare a une guitare je dirrai un son gros et gras (gibson).
le ms 20 =fender "claquant et metallique.
en fait si je comprend bien tu n aimes pas le son moog et c est normal car tout les gout son ds la nature .
je pense donc que quand tu interprettes gros son =gros grain.
car l ems possede aussi un son enorme et tu l aimes bien.
c est vrai q avec ça matrice on a envie de devenir un chercheur fou pour creer des sons de l espace