Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Et l'on reparle du Moog One

• 170 réponses
  • 54 participants
  • 19 884 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Et l'on reparle du Moog One
Moog Music Moog One
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Moog One, un nom qui avait été officiellement déposé. Il pourrait s’agir d’un polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Toujours mi mars ...

"Switched on bach"

132
Salut les potos!!

Qq un a l'info sur la stabilité du One?? Nouvelle OS?

133
Livraison repoussée semaine 16 , fin avril ...

"Switched on bach"

134
Je viens d’annuler , c’est trop’d’argent en attente dans la nature ... On verra quand ça sera dispo

"Switched on bach"

135
136
Reçu !;)

"Switched on bach"

137
138
Citation de stiiiiiiive :
Annulé ou reçu ?

Annulé m a commande chez bax shop la semaine dernière et commandé et reçu ailleurs :-D
Il y a quelques exemplaires qui arrivent en UK et en belgique chez turnlab.be par exemple

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 10:56:47 ]

139
Citation de tinhu :
Reçu !;)

Veinard :bravo: Alors quelles premières impressions sur cet instrument très attendu ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 13:48:06 ]

140
Déjà c’est une superbe machine très très bien construit qui en impose ! Des potards partout et l’ensemble facilement compréhensible ( d’ailleurs le manuel est pas fourni , sans doute pas definitif... ) .
Les présets sont moyens mais ça c’est pas grave je vais faire les miens ...
On sent un gros potentiel et Le son est présent et ample ( loin des vidéos postées ici et là )
J’ai bricolé un truc en partant de 2 inits juste pour voir comment ça sort à l’enregistrement, test ...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/moog-one/medias/audio/#id:484823

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 14:17:34 ]