Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Et l'on reparle du Moog One

• 170 réponses
  • 54 participants
  • 19 868 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Et l'on reparle du Moog One
Moog Music Moog One
Il y a quelques semaines, nous vous avions parlé du Moog One, un nom qui avait été officiellement déposé. Il pourrait s’agir d’un polyphonique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
LE WAVE ANGLE me laisse perplexe, cela ressemble plus a un filtre qu'a du wave shapping...je me trompe peut etre ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

102
Il faut voir par quelles ondes on passe. Si tu pars d'une dent de scie pour passer par une triangle au centre et enfin terminer par une rampe (positive), alors oui tu commences par enlever des harmoniques, au centre tu inverses la phase, puis tu rajoutes des harmoniques...
103
J’ai l’impression de regarder le muppet show :

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

104
J'ai pas suivi..Moog a été racheté?...qq'u peut-il me refresh la tete?
105
Moog à été racheté par ses employés
Thom'
106
moog one ou studio electronics code ? moi aucun des deux j'ai pas la tune .
107
Et encore des démos, parfois près d'une heure, pour expliquer ce qu'est un VCO, un VCF , une modulation, etc. bla-bla-bla plutôt qu'en jouer et donner à écouter au moins les presets icon_facepalm.gif
108
J'ai l'impression apres ecoute qu'il sonne un peu raide l'outil comme le SUB 37... c'est moi ou pas ? Je trouve mon Voyager plus savoureux
109
Citation de jeff :
J'ai pas suivi..Moog a été racheté?...qq'u peut-il me refresh la tete?

je comprend pas d'où vient cette question? Moog est toujours Moog et Studio Electronics reste SE à moins que j'ai raté qq chose? :?!:
110
Citation de TheMask :
J'ai l'impression apres ecoute qu'il sonne un peu raide l'outil comme le SUB 37... c'est moi ou pas ? Je trouve mon Voyager plus savoureux

prête moi ton voyager pendant un an, je te dirai après ce que j'en pense :-D