Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
LE WAVE ANGLE me laisse perplexe, cela ressemble plus a un filtre qu'a du wave shapping...je me trompe peut etre ?
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
102Posté le 09/10/2018 à 20:57:03
Il faut voir par quelles ondes on passe. Si tu pars d'une dent de scie pour passer par une triangle au centre et enfin terminer par une rampe (positive), alors oui tu commences par enlever des harmoniques, au centre tu inverses la phase, puis tu rajoutes des harmoniques...
Et encore des démos, parfois près d'une heure, pour expliquer ce qu'est un VCO, un VCF , une modulation, etc. bla-bla-bla plutôt qu'en jouer et donner à écouter au moins les presets
0
Actarus007
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
108Posté le 13/10/2018 à 19:07:11
J'ai l'impression apres ecoute qu'il sonne un peu raide l'outil comme le SUB 37... c'est moi ou pas ? Je trouve mon Voyager plus savoureux
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
109Posté le 13/10/2018 à 21:06:49
Citation de jeff :
J'ai pas suivi..Moog a été racheté?...qq'u peut-il me refresh la tete?
je comprend pas d'où vient cette question? Moog est toujours Moog et Studio Electronics reste SE à moins que j'ai raté qq chose?