Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

• 282 réponses
  • 51 participants
  • 39 406 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
y'a vraiment des mecs qui doutent de rien... 8 minutes de déballage d'un carton! 35minutes de bidouilles totalement nazes...
vivement qu'on puisse l'essayer, j'hésite toujours avec le dominion 1...
172
et toujours pas de démo de l'utilisation du séquenceur.... est-il à la hauteur du pro 2? (les sorties cv et midi en moins bien sûr)
173

Citation de : nedd

et toujours pas de démo de l'utilisation du séquenceur.... est-il à la hauteur du pro 2? (les sorties cv et midi en moins bien sûr)

ça m'étonnerait, à mon avis le séquenceur du Moog sera relativement basique par rapport au Pro2...

Citation de Moogmusic :

ARPEGGIATOR/SEQUENCER: Up, Down, Order, Random, Latching, Back/Forth, Invert, +/-2 Range, Tie, Rest, MIDI Sync, 64-note sequencer

voilà comment il est "vendu" sur le site de Moog.... icon_bravo.gif

Déjà sur l'Evolver, le séquenceur était un point fort, je pense que celui du PRO2 sera vraiment très performant également....

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 18:43:17 ]

174

En fait, le séquenceur du Sub37 permettra d'enregistrer sur chaque pas, en plus du pitch :

- une valeur de modulation

- une valeur de vélocité

Ces valeurs, en plus du pitch, pourront être utilisées comme sources pour les bus mod.

Et enfin, le séquenceur fonctionnera en mode duophonique aussi.

C'est pas un Evolver, mais ça fait quand même rêver.

175

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

176

Citation de : stiiiiiiive

En fait, le séquenceur du Sub37 permettra d'enregistrer sur chaque pas, en plus du pitch :

- une valeur de modulation

- une valeur de vélocité

Ces valeurs, en plus du pitch, pourront être utilisées comme sources pour les bus mod.

Et enfin, le séquenceur fonctionnera en mode duophonique aussi.

C'est déjà pas mal, je ne m'attendais pas à aussi bien mrgreen

177
Ce que je me demande c'est si les 16 boutons du bas normalement utilisés pour les presets, pourront servir pour allumer ou éteindre des pas...
A noter que le Dominion 1 pourra aussi intégrer dans les séquences des modulations enregistrables (je ne sais plus combien de couches en revanche...) mais à ma connaissance on ne pourra pas éteindre des pas. Il a aussi un bouton swing qui déchire, quid du sub37?

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:24:19 ]

178

Les boutons serviront à enregistrer les autres paramètres après coup, mais j'ignore s'ils serviront à enclencher les pas. Cela m'étonnerait car je ne vois pas comme l'ergonomie peut être arrangée pour ça sachant qu'il y a aussi les liaisons et silences...

179
Citation de nedd :
Ce que je me demande c'est si les 16 boutons du bas normalement utilisés pour les presets, pourront servir pour allumer ou éteindre des pas...
A noter que le Dominion 1 pourra aussi intégrer dans les séquences des modulations enregistrables (je ne sais plus combien de couches en revanche...) mais à ma connaissance on ne pourra pas éteindre des pas. Il a aussi un bouton swing qui déchire, quid du sub37?

j'imagine que puisque est deja en train d'etre livré il doit y avoir le manuel a telecharger en PDF sur le site moog non? je vais aller voir
180

Pas encore de manuel, et certaines fonctionnalités n'arriveront que dans des versions ultérieures de l'OS.