réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
- 282 réponses
- 51 participants
- 39 561 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
newjazz
stiiiiiiive
Aux Stazunis, le premier lot de production est livré cette semaine. On devrait pouvoir voir quelques vidéos dans les jours qui viennent.
KaeRZed
Vont être contents, les stazuniens...
synthwalker
j'aurais voulu être un stazuniiiiiiiste...
stiiiiiiive
... pour pouvoir jouer deux pitches en duoooooooooo....
KaeRZed
Et pouvoir être sur la liste
Pour ach'ter un Moog tout nouvôôôôô...
newjazz
dédé la joncaille
Ceci dit, je trouve le son du Sub37 étonnament "rigide" sur toutes les démos que j'ai entendu.
Tout à fait du même avis, je l'avais essayé à Francfort, j'ai tout de suite eu l'impression qu'il sonnait trop "droit" (comme le Sub Phatty d'ailleurs). Je préfère finalement mon Little Phatty, surtout quand il se met à drifter dès qu'il commence à faire un peu plus froid dans la pièce, j'adore cette instabilité car ça lui donne plus de vie ! De même, j'aime bien le temps de chauffe plus ou moins long pour stabiliser les VCOs du Little Phatty, ce n'est plus le cas des Sub Phatty et Sub-37, dommage, une partie de cette "poésie analogique" a disparu sur ces nouveaux modèles !
Au départ, en raison de l'abondance des potards, j'avais prévu de remplacer mon Little Phatty par un Sub Phatty puis par le Sub-37 (que je trouve par-contre visuellement magnifique) mais finalement non, je le garde d'autant plus qu'il est équipé des sorties CV/Out qui brillent scandaleusement par leur absence sur le Sub-37.
[ Dernière édition du message le 24/07/2014 à 23:48:49 ]
stiiiiiiive
Je joue régulièrement le SubPhatty d'un pote, et j'ai un Little Phatty CV out comme toi. Je partage ton ressenti : le Sub est tout droit, et je lui préfère le côté un peu plus rock 'n' roll du Little Phatty, aussi bien dans le gras de l'overload que dans l'accordage des oscillateurs.
Le Sub37 a l'overload, enfin le feedback, qui sonne mieux à mon oreille que le MultiDrive du SubPhatty. La paraphonie m'attire. Les deux bus m'attirent. LEs enveloppes bouclables m'attirent.
Mais l'impossibilité d'y installer des des CV out me rebute sérieusement, même si je ne m'en sers pas des masses.
Rhalala.
hotblow
Citation de : sixtvs
De même, j'aime bien le temps de chauffe plus ou moins long pour stabiliser les VCOs du Little Phatty
oooooooohh l'argument foireux
[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 01:03:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte