Sujet de la discussionPosté le 13/10/2014 à 15:28:59Commentaires sur le test : 37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !
J'ai fait l'acquisition cet automne de l'un des premiers sub 37, et pour moi, c'est juste un avion de chasse!!! (Cela dit, je ne connais pas le "voyager").
Une petite vidéo en mode musique planante et impro totale, avec un Waldorf "Blofeld" et Live 9 en soutien,
à cette adresse:
Mes débuts, il y a 6 mois.... Et je découvre encore de nouvelles sonorités! Je patche, je patche.
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde.
J'ai fait l'acquisition cet automne de l'un des premiers sub 37, et pour moi, c'est juste un avion de chasse!!! (Cela dit, je ne connais pas le "voyager").
Une petite vidéo en mode musique planante et impro totale, avec un Waldorf "Blofeld" et Live 9 en soutien,
à cette adresse:
Mes débuts, il y a 6 mois.... Et je découvre encore de nouvelles sonorités! Je patche, je patche.
Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde.
Musicalement votre.
Joli! belle maîtrise de la bête dis donc! et chouette voyage
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
nedd
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
137Posté le 01/05/2015 à 11:51:18
J'ai l'impression que j'ai un soucis avec mes modulations du VCA dans les sources de modulation: ça ne change pas grand chose. Est-ce que quelqu'un veut bien essayer voir si en modulant le VCA par un LFO par exemple, ça peut aller jusqu'à éteindre le son ou si la modulation est à peine audible?
merci