Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2014 à 15:28:59Commentaires sur le test : 37 chandelles !
Lors du test du Sub Phatty, nous nous étions demandé « à quand une version XL avec toutes les commandes en prise directe et un clavier plus grand ? » : c’est chose faite avec le Sub 37 !
Est-il possible d'envoyer par midi uniquement l'horloge pour synchroniser mon microbrute avec?
Et si oui comment?
merci (en attendant noël et le beatstep pro...)
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
152Posté le 01/02/2016 à 15:08:14
Donc je me réponds à moi-même:oui c'est possible.
MAIS j'ai un problème: si je modifie la vitesse de l'horloge (à partir du sub 37 donc) celle du microbrute se décale! et les pas du sequenceur du microbrute sont décalés par rapport à ceux du sub37. Avez vous aussi ce genre de problème? est-ce un bug général en midi ou du sub37 ou du microbrute?
0
Astrophonic
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
153Posté le 10/03/2018 à 20:56:25
Salut a tous,
Petite question, est-ce que le Sub 37 a une fonction Side chain ?
Cheers
0
.:monoman:.
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
154Posté le 10/03/2018 à 22:39:56
Une fonction side chain sur un synthé ... je vois pas trop .. tu voudrais faire quoi ?
Le Sub 37 peut il avoir la même patate qu’un moog prodigy ?
0
Bounce Baby Bounce
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
157Posté le 03/04/2018 à 19:50:19
Bonne question, faudrait quelqu'un qui possède les deux.
Mais même si on arrive pas à faire un copier/coller, on en sera pas loin...
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
BounceBaby
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
158Posté le 03/04/2018 à 21:24:56
Le prodigy est bien grassouillet
Je sais pas si le sub 37
Ferai l'affaire
0
Bounce Baby Bounce
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
159Posté le 19/04/2018 à 12:44:46
je dois avouer que je suis souvent surpris du manque de caractère, de "vibes" et de "gras" des oscillos de mon sub 37, même mon microbrute me parle plus à ce niveau, mais l'ergonomie et les possibilités de modulation sont au final assez jouissif sur le sub37. J'ai appuyé sur une touche d'un vieux model D une fois et waow! Pareil sur un Dominion 1: waow. Sans rien derrière ça fait quelque chose aux tripes. Le sub 37... bin c'est plat par rapport, avant trituration des filtres, drive et autres lfo...
0
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
160Posté le 19/04/2018 à 14:24:54
Ça dépend : si tu as 2 oscillos, le Sub37 est au top pour jouer avec les déphasages légers, et ça rend le son très vivant.
C’est un des synthés où ça se contrôle le mieux je trouve.
En tous cas tous ces minis sont complètementaires c’est pourquoi je les garde tous. In fine, je joue peu du Dominion, mais beaucoup du Sub-37 ou du Model D de Behringer piloté par le Sub37 (avec un boîtier Kenton pour la vélocité).
Un peu comme plusieurs couleurs sur une palette