réactions à la news Le Subsequent 37 de Moog est disponible
- 64 réponses
- 28 participants
- 17 225 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
stiiiiiiive
Attention erreur : en mai, Moog a présenté le Subsequent 37 CV. C'est un Subsequent 37 avec les sorties CV assignables en plus. Deux modèles différents dans leur catalogue.
Quant au prix, la newlettre de MoogMuic annonce $1499 pour le petit dernier, là où le site annonce $1579. Attendons de voir...
*Seed*
Sysex and sun
IPM
je comprends pas très bien , quelle est la différence avec le sub37, c'est pas très clair dans la news
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
nicosplash
je comprends pas très bien , quelle est la différence avec le sub37, c'est pas très clair dans la news
https://soundcloud.com/nicosplash
Anonyme
Vous avez dit Subséquent ?
Je dirais plutôt Conséquent, surtout pour le prix
Vivement que l'euro grimpe encore plus face au dollard qu'on puisse en profiter ...
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 21:09:56 ]
stiiiiiiive
Citation de : ipm
Le mélangeur a deux fois plus de dynamique, l'ampli casque plus puissant, le keybed est amélioré, les circuits de filtre et de multidrive corrigés.
Et il a les sorties CV assignables par logiciel pour le modèle suffixé "CV", ainsi qu'un joli look alu.
Anonyme
C'est bon je sais quel est mon prochain synthé !
Cbhr
Quel idée de ne pas faire un synthé complètement polyphoniques !
IPM
ostrovitch
Pas impressionné !
Quel idée de ne pas faire un synthé complètement polyphoniques !
Entièrement d'accord avec toi, sauf qu'avec moog, le prix aussi serait polyphonique.
Rayonne
il est plus mieux
Excellent résumé.
Maxxou32
Old School et Electronica
Mekanik Zain
Alors oui, le Subsequent-37 apporte des améliorations par rapport au Sub-37 mais pas en nombre suffisant pour justifier une hausse si importante du prix de vente ni le changement de nom de l'instrument.... Le pire, c'est que les premiers acheteurs du Sub-37 ne pourront jamais upgrader leur synthé vers la version Subsequent-37 ce qui est un poil frustrant compte-tenu du prix et de la durée de vie commerciale du Sub-37 ...
Bref, pour ma part, je me dis que j'ai eut le nez creux en revendant mon Sub-37 pour m'offrir à la place un Modal 001 (bitimbral, double mono, avec CV/Gate In et Out d'origine) qui reste encore plus couillu au niveau distorsion et réserve dynamique que ce nouvel avatar de l'interminable série Sub-machin de chez Moog ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
slyooney
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 11:31:52 ]
alex.d.
Alors oui, le Subsequent-37 apporte des améliorations par rapport au Sub-37 mais pas en nombre suffisant pour justifier une hausse si importante du prix de vente
"Une hausse si importante", faut pas déconner, il est 100€ plus cher que l'ancien, et une fois que l'effet nouveauté sera passé, c'est certain qu'il passera lui aussi à 1490€.
Mekanik Zain
"Une hausse si importante", faut pas déconner, il est 100€ plus cher que l'ancien, et une fois que l'effet nouveauté sera passé, c'est certain qu'il passera lui aussi à 1490€.
A moins que je ne sois victime d'hallucinations, le prix annoncé chez Woodbrass est de 1949€ pour le Subsequent-37 et de 1490€ pour le Sub-37 toujours chez Woodbrass .... ce qui nous fait une différence de 459€ !
alex.d.
Mekanik Zain
dédé la joncaille
Anonyme
noiZe
- < Liste des sujets
- Charte