réactions à la news [Musikmesse] Novation présente le Bass Station II
- 293 réponses
- 50 participants
- 44 057 vues
- 46 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Roudoud
beh moi je trouve qu'il a du courage. Faut quand même y aller pour se mettre en danger comme ça, surtout quand tu as je sais pas combien de dates par semaine. C'est plus facile de se planquer derrière des racks de machines ou tout est précalculé et commandé par ordinateur. Combien d'artistes électroniques se contentent d'appuyer sur le bouton play ?... Nan par contre il aurait pu prendre un synthé avec des presets, c'est juste que c'est un hipster de liverpool, c'est un peu contre sa religion
Brandski
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
Krapod
pico
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 13:51:01 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
johnfaustus
Pico il y en a pourtant qui prennent plaisir à faire du freestyle et qui sont plutôt bons pour ça
mais clairement certain type de musique electronique s'y prête mieux
pour prendre en exemple l'autre extrême moi ça me fait chier de voir un gugus faire play sur ableton live avec les mains en l'air pendant une heure
KromeMusic
Déjà faite mais bon trop tentant
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
erewhon
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 22:14:52 ]
pico
Les mains sont en l'air parce que seul le bas sert (suffit pour s'en rendre compte de constater l'air béat)..
pour prendre en exemple l'autre extrême moi ça me fait chier de voir un gugus faire play sur ableton live avec les mains en l'air pendant une heure
Les mains en l'air font parti du jeux de scène (même les métalleux le font) cela ne me choque pas, par contre si la musique est mauvaise c'est plus chiant, je suis pas fan de guetta mais je trouve qu'il à un joli son, c'est bien produit, les voix sont en général très stylées, après le voir sur scène.... Mais je reconnais son talent c'est certain.
Les daft punk font-ils mieux ? Et pourtant je les adores !
Comme j’apprécie bcp AIR dans un autre registre, ce qui compte finalement c'est la musique ?
Je préfère dans l'absolue l’improvisation que de voir de la technique et programmer en direct un son est de l'ordre de la technique et non du jeu pur.
[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 09:36:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte