Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voici une composition n'utilisant que l'OB-XA et ma voix. Seules une grosse réverb et une délai ping-pong ont été utilisé. Fermez les yeux et bonne écoute.
Non l'OB8 a ete utilisé lors du festival 84 de montreux mais c'etait du playback donc c'est p-e pas lui qui a ete utilisé lors du studio
moi je te parlais de Mercury mais vu que la foto date de 81, si mes souvenirs sont bons l'OB8 a été crée en 83 donc impossible... soite l'OBX ou OBX-A
merci quand meme
0
Anonyme
1129
66Posté le 23/10/2006 à 19:28:02
B'hein alors je dirai l'OB-Xa parce que OB-X a les flancs en noir il me semble
0
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
67Posté le 23/10/2006 à 19:58:41
C'est exact, l'obx a les flancs noirs et son gros defaut est à mons avis les 4 voies de poly comparé aux 8 de l'obxa qui, avec son mode double donne une patate énorme... Parcontre je ne connais pas assez l'obx pour dire s'il a un son aussi fin que son grand frère.
0
Www.jedsound.com
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
68Posté le 23/10/2006 à 20:27:23
L'obx peut avoir jusqu'à 8 voies, et il a même un son
plus fat que l'OBXa (dû aux composants discrets vs curtis),
par contre il n'a pas le mode dual qui tue de l'OBxA.
0
jed
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 23/10/2006 à 21:19:11
Oui je savais qu'il était super fat... mais attends ostrovitch, l'obx peux avoir 8 voies ??? Hooooo putain mamamiaaaa .... un obx vite !!!
0
Www.jedsound.com
ostrovitch
1543
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70Posté le 23/10/2006 à 22:23:11
Citation : l'obx peux avoir 8 voies ???
Oui absolument, il peut avoir 2 (rare),4,6 ou 8 voies.
Le gars de sonicprojects a écrit un OP-X 6 voies parce que le sien
a 6 voies, donc pour tester il a préféré faire pareil.
Mais 8 voies, sans problème sauf peut être pour en trouver un d'occase,
qu'est ce qu'il est rare. C'est un synthé qui me plait beaucoup aussi.